Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Classement des joueurs les mieux payes de 2009/2

Le classement des joueurs les mieux payes au monde pour la saison 2009/2010 en terme de salaire
9 réponses pour «
classement des joueurs les mieux payes de 2009/2
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 15h02
Je pense que c messi le mieux payer car il la gagner tou les trophé et meme le ballon dor et san lui son equipe nest plu le meme et lentraineur laime bien meme tou les gen de barca avec un salaire de 9,5 million par mois
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 18h03
JE PENSE QUE RONALDO ET MESSI SONT LES MIEUX PAYES DU MOMENT
Réponse de billah
Le 27/01/2010 é 21h33
Le 10 mieux joueurs au monde
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 05h49
Actuellement je pense que C.RONALDO et TERRY sont les mieux payés.
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 17h44
Les mieux payes sont: Lionel Messi,Samuel eto'o,cristiano Ronaldo
Référence(s) :
Les mieux payes
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 09h26
Moi j'hésite entre cristiano ronaldo et lionnel messi mais a mon avis c'est cristiano ronaldo car cristiano ronaldo a fait deux transfert et ca prime a beaucoup augmenter il est devenus ballon d'or en 2008 , il a gagner la ligue des champions avec MANCHESTER UNITED et C EST LA STAR DU FOOTBALL .
Référence(s) :
le fan de ronaldo .
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 23h32
Pr moi cs roney
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h11
Je pense que c'est ronaldo le joueur le plus paye car c'est le roi du football mondial
Référence(s) :
ronaldo est un joueur extraordinaire,il a tout les talents d'un bon joueur
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h35
Tout d abord je voudrais dire que c'est ridicule, parce que le ballon d'or n'a rien à voir avec le salere, MESSI a trois ballons OK! et ETO'O, combien de ballons? Voyez-vous; Si c’était rien que les ballons D'OR au moment même que je parle MESSI ne serait même plus capable de calculer ses sommes d'argents, pour vous dire J'adooooooooore MESSI ! JE SUIS SON PLUS GRAND FAN , mais cela ne veut pas dire que je lui donnerai toujours raison.
Référence(s) :
Mon jouer de foot est MESSI