670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Classement des joueur les mieux payes de 2009 2010

Question anonyme le 17/09/2009 à 00h34
Dernière réponse le 15/01/2012 à 15h58
[ ! ]
Les 10 premiers gros salaire des joueurs de foot 2009 2010
Répondre
31 réponses pour « 
Classement des joueur les mieux payes de 2009 2010
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 01h27
[ ! ]
Si samuel et'oo n'etait pas noir en plus africain il serait ballon d'or,puis le joueur le mieu paye sur terre; messi ne merite pas le ballon d'or 2009
Référence(s) :
foot balleur amateur
Répondre
Réponse de bile
Le 22/02/2010 é 12h58
[ ! ]
Effectivement la peau de sam éto'o lui a fait défaut il aurait du gagné le ballon d'or à la place de canavaro cette année là aucun footballeur n'avait réalisé ces statistiques et comme si sa ne suffise pas il est classé 6è il faudrait que france football sache que le ballon sa ne se donne pas sa se mérite!
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 23h49
[ ! ]
Pour moi la france par exellence est raciste si Samuel Eto'o avait joué dans le championat français il aurais étè bien vu.,France football doit arreter ce bluff et qu'il donne les distinctions à ceux qui le meritent vraiment
Référence(s) :
aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 13h40
[ ! ]
La couleur de peau fait defaut aux footballeurs africans notamment: Samuel Etoo et Didier Drogba. Ces deux doivent etre recompense pour tout ce qu'ils ont apporte aux football europeen et africain. Je ne vois vraiment pas de grandes differnces entre ceux qui ont eu le ballon d'or et ces deux, si ce n'est de l'injustice. Depuis George Weah, premier ballon d'or non europeen et africain en 1995, aucun autre joueur africain n'a benficie de ce privilege et pourtant...
Référence(s) :
observation personnelle et quelques medias
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 03h05
[ ! ]
Le ballon d'or est mérite a messie, il joue vraiment trop bon, et je vois pas se quelle fait la la couleur de peau, ronaldo ou messie sont des super bon joueur et il le mérite tous mais ces dur de choisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 22h02
[ ! ]
Mais arrettés vos connerie se n'est pas parce qu'il est noir que eto'o na pas eu le ballon d'or c'est parce que messi ou ronaldo ou un autre joueur son meilleur voila tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 12h11
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord que vous pensez que Samuel Eto mérite d'être ballon d'or mais je pense qu'il l'a mérité à la place de Canavaro parce que ce dernier ne m'a pas convaincu personnellement et je l'ai connu quand on l'a proclamé ballon d'or, Mais ne parlons pas de Messi, il n y avait pas eu mieux que lieu en 2009, c'est le meilleur, ne soyons pas raciste, c'est un Zidane en mignature
Référence(s) :
Personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 00h23
[ ! ]
Je pense que se ballon d'or est merite par messi c'est exelent joueur qui joue vraimen avec le coeur ou à rooney lui fai preuve de courage c'est un tallentieu footballeur
Référence(s) :
sport + ivoirien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 17h12
[ ! ]
Je me nome sacko youssouf je voulais vous dit que pourquoi la france n'a pas donner le ballon d'or a samuel eto'o or c'est même homme ou bien c'est la couleure de peau qui fait seulement la différence ce que la france a fait n'ait pas normal il devait donner a samuel eto'o et voici ma reponse.
Référence(s) :
contacter 0022505414340
Répondre
Réponse de bastos
Le 23/04/2010 é 16h01
[ ! ]
Eto'o est tres fort mais il ne vaut pas messi mais il aurait du recevoir le ballon d'or en 2006
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 09h08
[ ! ]
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde parle de sam eto'o car pour moi le joueur qui a le jeu le plus classe du monde c'est cristiano ronaldo et il n'y a pas meilleur que lui .
Référence(s) :
Canon
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 17h30
[ ! ]
Lionnel Messi est le joueur le mieux payés au monde 2009 2010
Référence(s) :
un joueur respectueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 18h56
[ ! ]
Oui,le gran Sam Eto est celui qui doit mériter très bien le ballon d'or.Mais je ne comprends pas pourquoi chaque fois s'il s'agit d'un africain que tout change.Vraiment tout est à revoir du coté de ce continent.
Référence(s) :
02850821
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 19h09
[ ! ]
Samou djédjé qui est mon pétit nom à ce talentieu joueur camerounais avait très bien le mérite d'avoir le ballon d'or 2006.
Référence(s) :
Ablo de Zégué
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 01h39
[ ! ]
Eh mais nimporte quoi sa se voir que ceuw qui disent que messi merite pas le ballon d'or y connaissent rien en foot =="
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 12h01
[ ! ]
Franchement je suis jaloux et raciste mais pour ceux ki disen ke samuel eto'o meritent le ballon d'or plus ke messi::: alor là ils se trompen pck ya aucun joueur comparable a messi fo l'avouer, bref je sai kil ya des uns ki font allusions a c.ronaldo, cs vrai lui aussi il est talentueux, il joue bien mais messi maittrise mieux ke lui la ballon et c'est ce qui compte sur un terrain de football
Référence(s) :
de moi meme
Répondre
Réponse de badeba
Le 30/09/2010 é 13h20
[ ! ]
Ben messi c'est un tres bon joueur mais faut pas sous estimé le petit samuel eto'o et je dirai meme qu'il est temps que france foot se revoit ya pas actuellemnt un joueur plus rentable que samuel eto'o et il a prouve au barça et meme en inter de milan et ne cesse de faire des exploits et meme ceux qui savent le foot savent bien le départ de eto'o l'année derniers les a fort et bien ete ressenti au sein du groupe et il est irremplaçable preuve ibra le sait pourtant pas question de dire ibra n’était pas au top bien sur mais dépasser les performance de Samuel possible mais n'est qu'un rêve dans l'avenir ..................
Référence(s) :
lequipe.fr
Répondre
Réponse de chouchoufille@rocket
Le 18/10/2010 é 14h10
[ ! ]
Moi je prefaire samuel eto'o par ce que c'est un très bon joueur et il méritte vraiment ce ballon d'or.
Référence(s) :
réferevce(s)
de moi même ossi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 23h22
[ ! ]
Tré bonn joueur ya rien a dir sur samuel eto il mérite vraiment ce ballon dor
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h15
[ ! ]
Samuel eto est le jouer qui a mérité le ballon dor en 2006 mai on ne lapas donnée vasi le neuf tu napas besoin de sa mai nous les but
Référence(s) :
charly jagoar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Classement des joueur les mieux payes de 2009 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.09