670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Classement des lycées privésà Rabat - Page 2

Question anonyme le 13/09/2009 à 22h59
Dernière réponse le 20/05/2021 à 11h37
[ ! ]
Classement des établissements privés à Rabat
Répondre
55 réponses pour « 
classement des lycées privésà Rabat
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 20h43
[ ! ]
Je suis a Almanbaa, et j'ai envie de changer d'ecole, j'ai entendu dire que Belbachir etait l'une des meilleurs ecoles, si qlq y est, qu'il me passe des details svp, !! urgeeent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 22h35
[ ! ]
Pourquoi veux tu changer , al maanba nest pas bien? C'est koi le programme de la maternelle ? Tu as des echos sur lecolesaoufienne le programme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 18h32
[ ! ]
L'un des critères pour choisir le bon lycée, c'est la liste des bacheliers retenus pour les classes préparatoires (ordre de mérite) visible sur le site officiel du ministère cpge.ac.gov.ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 18h35
[ ! ]
L'un des critères pour choisir le bon lycée, c'est la liste des bacheliers retenus pour les classes préparatoires (ordre de mérite) visible sur le site officiel du ministère cpge.ac .ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 20h58
[ ! ]
Svp À belbachir vous etudiez ttes les matières en fr ou bien y a des classes bac inter et d'autres nationaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 12h35
[ ! ]
Je ne suis pas d'accord avec toi , Belbachir ne s'interesse qu'aux élèves brillants, ma fille est en phaque de pharmacie, mais ce n'est pas grace à belbachir qu'lle a pu réussir son bac avec 18 de moyenne, elle était en ce9 , et elle a obtenu 13 , on m'a dit que je dois lui vhanger d'école, j'étais perturbé parce que c'était la fin de l'année , et je l'ai emmené à high tech, le résultat éttait assez satisfaisant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 12h41
[ ! ]
Si vous voulez avoir des enfants bien éduqués , c'est à belbachir , mais je ne vous conseille du tous pas cote etudes , ils ne s'interressent qu'aux brillants , si tu n'obtiens pas un 15 en toutes les matieres ils ne vont t'aider, également , leur cours de soutien sont nuls, ma fille a du faire faire les cours pendant 6 mois, et elle continue a avoir des 10 et des 11 sans aucune amelioration, l'ann"e dernière ils n'ont pas terminé le programme pour les gens du 1ere bac , sachant que cette année représente le 25% de la note du bac , c'est grave , je ne vous conseille pas cet école, ELLE A CHUTé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 12h43
[ ! ]
A belbachir y a le bac international, c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 07h57
[ ! ]
Je suis une maman et mes enfants sont au groupe scolaire atlas, seulement les notes sont très moyennes, et je veux leur changer à l'école al hassania est ce que c un bon choix,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 23h51
[ ! ]
Moi ma fille est a belbachir, cette année elle passe en GS de la maternelle, je ne suis pas du tout satisfaite le niveau en français est très très moyen, y a d autres écoles qui la dépassent de loin, moi j ai vraiment regretté mon choix si le niveau est moyen en maternelle je vais vraiment galerer en primaire, j ai du attendre la fin d année pour confirmer et apres des discussions avc d autres mamans, je compte pas le laisser pour le primaire déjà j aurai du changer cette année je regrette
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 00h12
[ ! ]
Vous avez raison le niveau est très très moyen et ceci depuis la maternelle, faut que les enseignants soient d abord à la hauteur c de leur responsabilité de bien former les étudiants et s ils n ont pas de bonnes notes c la faute aux profs et à l ecole en 1er lieu, déjà on paie assez cher les mensualités pour se retrouver à la fin avc des résultats moyens, y a pas que des élèves brillants y a aussi des élèves d un niveau moyen et que l ecole doit prendre en considération pour améliorer leur niveau scolaire les profs doivent donner le meilleur d eux même , ces enfants sont leur produit depuis leur bas âge maternelle primaire. ... Les parents sont sensés être satisfait en 1èr èt non pas dire aux parents à la fin d année allez chercher ailleurs votre enfant est moyen, c inadmissible c entièrement la responsabilité de l ecole qui a foiré son parcours scolaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 23h56
[ ! ]
Je ne suis pas du même avis que vous pour belbachir, personnellement je regrette mon choix niveau très moyen surtout pas d excellents profs, chaque année de nouveaux règlements vraiment inutiles comme quoi y a du nouveau, ne pas utiliser cette porte passer par l autre porte.... c vraiment débile ! !! On veut d excellents résultats de bons profs attentifs avc tt le monde et qui fournissent des efforts avc les moyens pour améliorer leur niveau on paie cher ( on plus de ça y a des parents qui se plaignent des profs qui frappent les enfants ) mais ça va pas l ecole s en fou ou quoi , de tte façon les parents ne vont pas se taire pour des choses pareilles . Dc pour moi je laisserai pas mes enfants à cette ecole.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 00h04
[ ! ]
Vos avis svp pour de bonnes écoles à rabat pour le primaire, je cherche une école avc un bon niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 22h37
[ ! ]
J'ai étudiée pendant le lycée à belbachir ,et primaire,collège au grand arc en ciel maintenant je suis professeur en médecine en cardiologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 21h59
[ ! ]
Bonjour. je cherche une école privée a rabat on m'a coneilé enri moisson mais je suis pas convaique Vous pouvez me donné des idées j ai eu 15 au moyen et j ai 15 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 12h06
[ ! ]
Bonjour ...je voulais m'inscrire au lycee scientifique ...mais les portes d'inscription ont ete ferme ...alors j'ai decide d'aller a mly youssef ...puis louis le grand...et apres henri moissant ...et je suis completement ....je ne sais rien faire ...aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 22h42
[ ! ]
Je suis une élève de Belbachir et je peux vous affirmer que c'est une excelente école. Son système est asser difficile et trés indulgent mais on s'y habitue facilement. J'y ai étudié pendant 9 ans et je ne compte la quitter qu'aprés avoir eu mon bac. Mes parents sont du même avis. En tout cas je vous conseil vraiment de vous inscrire dans cet établissement, vous ne le regretterez surement pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 13h40
[ ! ]
Ecole internationale de rabat. Eir c la meilleure. Bonne pédagogie surtout pour ceux qui veulent pas une mission étrangère. C'est une écolé trilingue ouverte sur le monde.
Répondre
Réponse de simo2465
Le 19/07/2017 é 20h15
[ ! ]
La meilleure école est Madariss Maria, le hic c'est qu'elle est à Temara Pourquoi elle est la meilleure ? Dix-huit parmi les sélectionnés SMA au CPGE Moulay Youssef viennent de cette école et la 1ere note est aussi de cette ecole (19,5 !!) Je regrette de n'avoir pas inscrit mes enfants à cette école... Allez sur l'adresse suivante : (http://www.cpge.ac.ma/Cand/Resultat.aspx) et vous verrez vous-même Bonne chance à tous
Répondre
Réponse de simo2465
Le 19/07/2017 é 20h19
[ ! ]
CPGE : Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles SMA : Sciences Math A
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
classement des lycées privésà Rabat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.434