Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Classement des lycées privésà Rabat - Page 2

Classement des établissements privés à Rabat
55 réponses pour «
classement des lycées privésà Rabat
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 20h43
Je suis a Almanbaa, et j'ai envie de changer d'ecole, j'ai entendu dire que Belbachir etait l'une des meilleurs ecoles, si qlq y est, qu'il me passe des details svp, !! urgeeent
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 22h35
Pourquoi veux tu changer , al maanba nest pas bien? C'est koi le programme de la maternelle ? Tu as des echos sur lecolesaoufienne le programme?
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 18h32
L'un des critères pour choisir le bon lycée, c'est la liste des bacheliers retenus pour les classes préparatoires (ordre de mérite) visible sur le site officiel du ministère cpge.ac.gov.ma
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 18h35
L'un des critères pour choisir le bon lycée, c'est la liste des bacheliers retenus pour les classes préparatoires (ordre de mérite) visible sur le site officiel du ministère cpge.ac .ma
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 20h58
Svp À belbachir vous etudiez ttes les matières en fr ou bien y a des classes bac inter et d'autres nationaux
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 12h35
Je ne suis pas d'accord avec toi , Belbachir ne s'interesse qu'aux élèves brillants, ma fille est en phaque de pharmacie, mais ce n'est pas grace à belbachir qu'lle a pu réussir son bac avec 18 de moyenne, elle était en ce9 , et elle a obtenu 13 , on m'a dit que je dois lui vhanger d'école, j'étais perturbé parce que c'était la fin de l'année , et je l'ai emmené à high tech, le résultat éttait assez satisfaisant!
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 12h41
Si vous voulez avoir des enfants bien éduqués , c'est à belbachir , mais je ne vous conseille du tous pas cote etudes , ils ne s'interressent qu'aux brillants , si tu n'obtiens pas un 15 en toutes les matieres ils ne vont t'aider, également , leur cours de soutien sont nuls, ma fille a du faire faire les cours pendant 6 mois, et elle continue a avoir des 10 et des 11 sans aucune amelioration, l'ann"e dernière ils n'ont pas terminé le programme pour les gens du 1ere bac , sachant que cette année représente le 25% de la note du bac , c'est grave , je ne vous conseille pas cet école, ELLE A CHUTé
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 12h43
A belbachir y a le bac international, c'est tout
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 07h57
Je suis une maman et mes enfants sont au groupe scolaire atlas, seulement les notes sont très moyennes, et je veux leur changer à l'école al hassania est ce que c un bon choix,?
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 23h51
Moi ma fille est a belbachir, cette année elle passe en GS de la maternelle, je ne suis pas du tout satisfaite le niveau en français est très très moyen, y a d autres écoles qui la dépassent de loin, moi j ai vraiment regretté mon choix si le niveau est moyen en maternelle je vais vraiment galerer en primaire, j ai du attendre la fin d année pour confirmer et apres des discussions avc d autres mamans, je compte pas le laisser pour le primaire déjà j aurai du changer cette année je regrette
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 00h12
Vous avez raison le niveau est très très moyen et ceci depuis la maternelle, faut que les enseignants soient d abord à la hauteur c de leur responsabilité de bien former les étudiants et s ils n ont pas de bonnes notes c la faute aux profs et à l ecole en 1er lieu, déjà on paie assez cher les mensualités pour se retrouver à la fin avc des résultats moyens, y a pas que des élèves brillants y a aussi des élèves d un niveau moyen et que l ecole doit prendre en considération pour améliorer leur niveau scolaire les profs doivent donner le meilleur d eux même , ces enfants sont leur produit depuis leur bas âge maternelle primaire. ... Les parents sont sensés être satisfait en 1èr èt non pas dire aux parents à la fin d année allez chercher ailleurs votre enfant est moyen, c inadmissible c entièrement la responsabilité de l ecole qui a foiré son parcours scolaire
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 23h56
Je ne suis pas du même avis que vous pour belbachir, personnellement je regrette mon choix niveau très moyen surtout pas d excellents profs, chaque année de nouveaux règlements vraiment inutiles comme quoi y a du nouveau, ne pas utiliser cette porte passer par l autre porte.... c vraiment débile ! !! On veut d excellents résultats de bons profs attentifs avc tt le monde et qui fournissent des efforts avc les moyens pour améliorer leur niveau on paie cher ( on plus de ça y a des parents qui se plaignent des profs qui frappent les enfants ) mais ça va pas l ecole s en fou ou quoi , de tte façon les parents ne vont pas se taire pour des choses pareilles . Dc pour moi je laisserai pas mes enfants à cette ecole.
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 00h04
Vos avis svp pour de bonnes écoles à rabat pour le primaire, je cherche une école avc un bon niveau
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 22h37
J'ai étudiée pendant le lycée à belbachir ,et primaire,collège au grand arc en ciel maintenant je suis professeur en médecine en cardiologie
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 21h59
Bonjour. je cherche une école privée a rabat on m'a coneilé enri moisson mais je suis pas convaique Vous pouvez me donné des idées j ai eu 15 au moyen et j ai 15 ans
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 12h06
Bonjour ...je voulais m'inscrire au lycee scientifique ...mais les portes d'inscription ont ete ferme ...alors j'ai decide d'aller a mly youssef ...puis louis le grand...et apres henri moissant ...et je suis completement ....je ne sais rien faire ...aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 22h42
Je suis une élève de Belbachir et je peux vous affirmer que c'est une excelente école. Son système est asser difficile et trés indulgent mais on s'y habitue facilement. J'y ai étudié pendant 9 ans et je ne compte la quitter qu'aprés avoir eu mon bac. Mes parents sont du même avis. En tout cas je vous conseil vraiment de vous inscrire dans cet établissement, vous ne le regretterez surement pas.
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 13h40
Ecole internationale de rabat. Eir c la meilleure. Bonne pédagogie surtout pour ceux qui veulent pas une mission étrangère. C'est une écolé trilingue ouverte sur le monde.
Réponse de simo2465
Le 19/07/2017 é 20h15
La meilleure école est Madariss Maria, le hic c'est qu'elle est à Temara Pourquoi elle est la meilleure ? Dix-huit parmi les sélectionnés SMA au CPGE Moulay Youssef viennent de cette école et la 1ere note est aussi de cette ecole (19,5 !!) Je regrette de n'avoir pas inscrit mes enfants à cette école... Allez sur l'adresse suivante : (http://www.cpge.ac.ma/Cand/Resultat.aspx) et vous verrez vous-même Bonne chance à tous
Réponse de simo2465
Le 19/07/2017 é 20h19
CPGE : Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles SMA : Sciences Math A