Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Classement des lycées privésà Rabat

Classement des établissements privés à Rabat
55 réponses pour «
classement des lycées privésà Rabat
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h35
Groupe atlas , High tech , Madariss Maria et Claude Bernard
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h06
Svp est ce que vous etes sur de ce classement ??? psk je voudrai changer d'ecole et je n'arrive pa a choisir ,, on m'a conseilé belbachir mai je voudrai avoir votre avis
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 12h18
Bonjour, je ne doute pas de ce classement mais selon quelle critère vous avez classer ces ecoles? merci de ma répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 13h13
Pour l'ecole belbachir elle ne s'intéresse qu'aux élèves brillants pour faire sa renommé et s'enfou des autres.
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 00h15
Belbachir est lune des meilleures ecoles qui puissent etre a Rabat .juste LA MEILLEURE
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 20h58
Belbachir est la meilleur ecole à Rabat. Classée première. Elle ne s'intéresse pas seulement des élèves brillants elle forme ces élèves, et les rends brillants.
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 17h06
Effectivement.belbachir ne s' interesse au au brillant.!!! Il faut avoir 12 de moyen et dans toutes les matiers scient.
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 17h09
Est ce que c'est humaine de signer un engagement si mon enfant n'a pas 12 de moyen je dois quitter l'école?!
Réponse de aboureda
Le 27/02/2015 é 11h36
BJR.j suis papa d une toutou de 3ans t demi daba a la maisonnee et son frere de 6 ans au CE1 a notre dames.je voudraisles mettre tt les deux ds une tres bonne ecole...on m a parlé de belbachir ..d autre m nt conseillé jeanne d arc....qu pensez vous
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 02h30
Mme, moi j etudiait a saint gabriel pour le primmaire, et pour le college j etudie actuellement a jeanne d arc. Et je suis pose que vous savez que ( jeanne d arc et notre dames de la paix et saint gabriel ) sont des instituts de l ecam (Education Catholique Au Maroc) sont les meilleurs car celles-ci font travailler leurs eleves memes si ils n ont pas envie , et leurs font des cours de revisions (12dh pour l heure)... du jamais vu !! (A saint gabriel pour les maths) alors je vous conseille vraimment d enseigner vos enfants la bas
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 20h52
S'îl vous plait ! Je suis une élève de tanger je voudrais inscrire dans lycée ... Un trés bon ! Mais qu'il soit privée ! Je sais pas mais si vous vouliez dites moi les lycées hyper bien a rabat ! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 15h22
Je vous conseille tous belbachir.C'est une ecole de merveille. elle forge ses éleves .It is so perfecty. j'y etudie depuis l'age de la moyenne section maintenant je suis en TC .
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 21h21
Je suis sur le point de m'inscrire à Louis le grand (hassan) que pensez vous de ce lycée est il a la hauteur ? Et ses lycée citée au dessous sont bien meilleur que lui ? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 12h55
Je vous conseille belbachir j etudie la bas depuis 2 ans et j'ai déjà remarqué une amélioration dans quelques matières Et n'oublions pas que les profs de belbachir donnent des cours de soutiens les mercredi les vendredi pour ceux qui ont des difficultés
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 10h29
Bonjour, pourriez vous me donner le programme de belbachir, svp précisément. Consacre-t-il egalement un temps a des activites culturelle, religieuse comme la memorisation du coran ou de hadith en plus du programme , a l'anglais?
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 22h12
Moi je vous conseil du tt pas l école du grand arc en ciel la pire école qui elle puisse être à Rabat enfaite le primaire est sur tout génial des profs attentif à tt et expliquent bien les leçons mais cette année je suis au première année college le collège est affreux les profs n entendent pas aux questions des eleves et n expliquent rien ils attendent juste 4h C juste pour votre bien
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 22h15
Si j ai raison mettez (j aime)
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 00h08
Avez vous des echos sur lecole saoudienne de rabat?
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 21h11
Si ya une ecole qui est digne de ce nom ca serait Belbachir :haut niveau et bonne qualite d'enseignement 👌 et surtout discipline et respect du reglement .
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 02h50
Pourriez vous justifier digne de ce nom ctd? Comment est divise le programme ?