Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Classement des meilleurs college a marseille - Page 3

Colleges aix .marseille
52 réponses pour «
classement des meilleurs college a marseille
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 12h55
Oups. Deux coquilles. Bien lire : seraient notées. et évaluations. Là d'accord. Mais que ces coquilles s'il vous plait ne remettent pas en cause les propos tenus. Merci.
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 13h01
Mais qu'est ce que c'est que ce stress autour des collèges ? Franchement, quelle horreur ! Calmons-nous et soyons au contraire solidaires et fermes dans nos propos pour demander un apaisement général. Les élèves ont besoin de sérénité pour bien travailler. Ils ont besoin également qu'on les interroge simplement sur les leçons apprises. Je pense que cette angoisse provient en particulier des devoirs qui vont systématiquement au-delà des notions vues en classes et les mettent en échec....Artificiellement donc. ça c'est très injuste.
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h06
St Joseph les maristes
Référence(s) :
parce que c'est trop bien !
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h28
Moi je suis à Marseilleveyre et il est vraiment TOP, les profs sont supers sympas, il est bien fréquentés, il Fait plusieurs hectares le cadre est dans la foret, pour les équipements sportifs on a un gymnase, une piscine, 8 terrains de baskets et de hand on fait du volley, du bad et on a aussi un dojo pour faire de la gym ou de la lutte et on a une salle de danse ! L'ambiance entre les élèves est super sympas, en plus ya plusieurs voyages et beaucoup d'options !
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 23h21
College du Ruissatel dans le 11e. Peut etre pas le meilleur mais très bien.
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 10h24
Qui connaît le collège les bartavelles a cote du lycée Marcel Pagnol ????vers st loup
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 22h03
Les meilleurs collèges de Marseille sont Stéphane Mallarmé (13) le collège Germaine Tillons (12) et le collège Silvain Menu (9)
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 10h34
Pour moi c le collège monticelli 8 e
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 15h10
Les caillols le plus pourri des college
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 15h12
Conseil si vous avez le choix surtout pas la bas
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 10h25
Je me permet de soulever ici un problème. vous recherchez un collège top pour vos enfants et moi qui déjà suis une grosse tache en orthographe, je lit vos messages et certains pique les yeux... la première éducation vient des parents, je vous invite à faire des efforts pour le bien de vos enfants. pour répondre aux question le collège Lacordaire est très bien noté.
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 13h43
Le meilleur collège sur Marseille reste le Collège Provence puis le Collège Lacordaire ( 2000 à2500 euros avec la cantine) L'enseignement privé sous contrat reste la valeur sure Marseille si vous souhaitez que votre enfant bénéficie d'une scolarité convenable .