670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Classement des meilleurs college a marseille - Page 3

Question anonyme le 20/10/2008 à 13h00
Dernière réponse le 27/10/2016 à 13h43
[ ! ]
Colleges aix .marseille
Répondre
52 réponses pour « 
classement des meilleurs college a marseille
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 12h55
[ ! ]
Oups. Deux coquilles. Bien lire : seraient notées. et évaluations. Là d'accord. Mais que ces coquilles s'il vous plait ne remettent pas en cause les propos tenus. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 13h01
[ ! ]
Mais qu'est ce que c'est que ce stress autour des collèges ? Franchement, quelle horreur ! Calmons-nous et soyons au contraire solidaires et fermes dans nos propos pour demander un apaisement général. Les élèves ont besoin de sérénité pour bien travailler. Ils ont besoin également qu'on les interroge simplement sur les leçons apprises. Je pense que cette angoisse provient en particulier des devoirs qui vont systématiquement au-delà des notions vues en classes et les mettent en échec....Artificiellement donc. ça c'est très injuste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h06
[ ! ]
St Joseph les maristes
Référence(s) :
parce que c'est trop bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h28
[ ! ]
Moi je suis à Marseilleveyre et il est vraiment TOP, les profs sont supers sympas, il est bien fréquentés, il Fait plusieurs hectares le cadre est dans la foret, pour les équipements sportifs on a un gymnase, une piscine, 8 terrains de baskets et de hand on fait du volley, du bad et on a aussi un dojo pour faire de la gym ou de la lutte et on a une salle de danse ! L'ambiance entre les élèves est super sympas, en plus ya plusieurs voyages et beaucoup d'options !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 23h21
[ ! ]
College du Ruissatel dans le 11e. Peut etre pas le meilleur mais très bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 10h24
[ ! ]
Qui connaît le collège les bartavelles a cote du lycée Marcel Pagnol ????vers st loup
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 22h03
[ ! ]
Les meilleurs collèges de Marseille sont Stéphane Mallarmé (13) le collège Germaine Tillons (12) et le collège Silvain Menu (9)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 10h34
[ ! ]
Pour moi c le collège monticelli 8 e
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 15h10
[ ! ]
Les caillols le plus pourri des college
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 15h12
[ ! ]
Conseil si vous avez le choix surtout pas la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 10h25
[ ! ]
Je me permet de soulever ici un problème. vous recherchez un collège top pour vos enfants et moi qui déjà suis une grosse tache en orthographe, je lit vos messages et certains pique les yeux... la première éducation vient des parents, je vous invite à faire des efforts pour le bien de vos enfants. pour répondre aux question le collège Lacordaire est très bien noté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 13h43
[ ! ]
Le meilleur collège sur Marseille reste le Collège Provence puis le Collège Lacordaire ( 2000 à2500 euros avec la cantine) L'enseignement privé sous contrat reste la valeur sure Marseille si vous souhaitez que votre enfant bénéficie d'une scolarité convenable .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
classement des meilleurs college a marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.144