Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Meilleurs collèges de marseille

C'est pour une inscription dans un collège de Marseille. Nous habitons vers le palais longchamp, et notre collège de secteur c'est le collège Longchamp. J'aimerai savoir si ça vaut le coup qu'il y aille mon fils, ou bien me recommenderez vous Thiers, Monticelli ou un autre?
6 réponses pour «
meilleurs collèges de marseille
 »
Réponse de pumaa
Le 24/06/2011 é 19h53
Bonsoir, Vous avez trouvé une solution depuis??? Je suis dans la meme situation,qu'avez vous choisi? Merci.
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h15
Nous l'avons inscrit à Monticelli dans le 8ème grâce à une amie
Réponse de pumaa
Le 24/06/2011 é 20h44
Merci de votre réponse,je n'ai pas le choix que de l'inscrire a St joseph les maristes ou au college thiers,vous en avait entendue parler?Ce sont de bons colleges?
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h19
Quand je lis que cette personne a fait rentrer son enfant à Monticelli, ça me fait bondir ! Nous résidons dans le secteur et mon fils a été refusé dans ce collège la même année au motif qu'il n'y avait plus de place !!!!!!!!!!!! Et je précise qu'en outre je suis moi-même enseignante ....
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 22h39
Si c est votre secteur, ne vous laissez pas faire! Le rectorat DOIT affecter votre enfant sur son etablissement de secteur, si vojs ne demandez rien, et le directeur d etablissement au vu de cette affectation DOIT vous l inscrire. Allez sur legifrance, le decret est clair. Ce que je lis là (dd anonyme...) me revolte aussi, madame. Je vous souhaite bon courage, soyez tenace.
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 12h24
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du collège Thiers ? Merci par avance.