670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Classement des meilleurs college a marseille - Page 2

Question anonyme le 20/10/2008 à 13h00
Dernière réponse le 27/10/2016 à 13h43
[ ! ]
Colleges aix .marseille
Répondre
52 réponses pour « 
classement des meilleurs college a marseille
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h52
[ ! ]
On nage en plein délire ! Alors déjà CHEVREUL (et non Chevreuilles) blancarde est un collège PRIVE et catholique, qui d'ailleur a de meilleurs résultats que Lacordaire. Je ne sais pas si tu fais parti d'un des meilleurs collèges de Marseille mais en tout cas ton Français laisse à désirer. Au passage, je suis à Chevreul depuis mes 3 ans, c'est un établissement qui demande beaucoup de rigeur, on y travaille bien les profs ne sont jamais en grève mais ils donnent facilement des mots donc les plus teigneux, vous serez virés sans scrupule... A part ça, C.B est un endroit assez sympatique, le cadre est beau, l'établissement possède un chalet dans les Alpes où des camps sont organisés à chaque vacance et on a une super chorale !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h45
[ ! ]
Pour le prive saint vincent de paul a la prefecture a marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h50
[ ! ]
Le meilleure college c'est Honoré Daumier dans la 8eme
Référence(s) :
mon clg
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h45
[ ! ]
J'en ai été très mécontente: emplois du temps délirants, peu ou pas d'aide aux élèves en difficulté, professeurs méprisants et aurotaristes, programmes méprisés. Seule la vie scolaire fonctionne bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h02
[ ! ]
Sans hesiter c'est le Collège Adolphe Thiers
Référence(s) :
j'y suis et y'a rien a dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h44
[ ! ]
Je suis au college thiers et franchement c est le meilleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 17h23
[ ! ]
Pourriez vous me renseigner sur college vallon de toulouse 13009
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 11h29
[ ! ]
Le meilleur college c est LACORDAIRE c est a saint juste c est du prive et j y suis c est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 11h31
[ ! ]
Le meilleur college c est PROVENCE c est dans les beaux quartiers de marseille ma soeur il y est est c est du prive il est trop bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 20h41
[ ! ]
Moi je cherche un collège pour ma fille j'ai pas les moyens de la mettre dans un collège privée.Alors je cherche un collège de bon niveau.Elle est pour l'instant dans le collège edgard quine au 3ème,elle apprend l'allemand mais je vois qu'on ai au 3ème trimestre et elle n'a pas apris grand chose.les plus part des profs ne gerre pas leurs classes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 11h09
[ ! ]
Les collèges ou les enfants en difficultés ( de tous genre) sont très bien encadrées sont notamment au collège chateau forbin à marseille dans le 11ème, c'est l'un des plus grands collège ou il y a énormément de classe pour aidé les élèves ( c'est dailleurs pour ca, que le collège fait 5étages). Mais aussi, au collège pont de vivaux à marseille dans le 10eme et le collège Germaine tillion dans le 12ème ou il y as plusieurs activités pour ces élèves là. Aprés, vous avez tous les collèges qui s'adaptent aux difficultés de votre enfant,mais les meilleurs sont ces 3 :) Bonne rentrée 2013!!
Référence(s) :
J'ai travaillé dans plusieurs établissement dans Marseille,notamment cela .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 11h20
[ ! ]
Réponse à la personne qui a écris ceci : Moi je cherche un collège pour ma fille j'ai pas les moyens de la mettre dans un collège privée.Alors je cherche un collège de bon niveau.Elle est pour l'instant dans le collège edgard quine au 3ème,elle apprend l'allemand mais je vois qu'on ai au 3ème trimestre et elle n'a pas apris grand chose.les plus part des profs ne gerre pas leurs classes. Je tiens a préciser que je suis en 4ème dans une classe Bilangue donc notamment ; Anglais,allemand et latin au collège germaine tillion dans le 12ème. C'est un très bon collège,le meilleur collège public. C'est bien encadré, les profs sont toujours là ( les profs d'allemand sont sévères,mais c'est ceux qu'ils faut,car en 6ème il y avait des profs d'allemand très jeunes ayant aucune autorité sur nous, donc depuis tout sa a vraiment changé grace à notre principal). Il y as des élèves '' biens'' et peu souvent de bagarre ( car dans d'autre collège il y en n'a énormément) . Je dois changé de collège car j'ai déménager mais je regrette vraiment, mes parents aussi, car c'est un collège super.. A ma pré-inscription dans mon nouveau clg, il m'ont aussi dis que '' Germaine Tillion'' est un excellent collège. Ceux sont 3hommes qui '' dirigent'' le collège. Notamment,Mr Piat le principal; Mr Reissdorf l'adjoint; Mr guidet le Cpe. Il y a énormément d'activités dans ce collège. Donc, je vous le conseille fortement! :) COLLEGE PRATIQUEMENT NEUF,REFAIT IL Y A 2ANS!!
Référence(s) :
J'y suis depuis 3ans, et mes frères,mes soeurs,mes cousines y sont passé, ils ont tous été très enchanté de ce collège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 15h37
[ ! ]
JE SOUHAITE UN AVIS SUR LE COLLEGE PROVENCE CAR JE SOUHAITE Y INSCRIRE MA FILLE QUI EST UNE EXCELLENTE ELEVE OU ME CONSEILLER UN AUTRE ETABLISSEMENT si vous en connaissez un qui propose comme activité de la danse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h32
[ ! ]
Je sais pas si c'est le meilleur. Mais vue ton orthographe c'est pas sure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 18h36
[ ! ]
A pas du tou j etais a saint charles il y a 2 ans et il y avait 94 % de reussites au brevet les professeurs sont super et la preuve puisque je suis au lycée thiers et j ai 16 de moyenne en deuxième année les enseignants on de très bonne méthodes de travail meme si le college saint charles boyer n est pas dans un super arrondissement il y a une bonne fréquentation et pourtand en 6 eme j etait a germaine tillion qui etait lui aussi super sympa et neuf et grand donc les jugements sans savoir j adere pas trop
Référence(s) :
Rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 10h15
[ ! ]
Mais au vu de votre orthographe vous n'y avez pas étudié!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h26
[ ! ]
Ma fille est rentrée en 6eme cette année nouveau directeur pour l'instant ça va... L'encadrement est bien pas assez de recul pour vous dire que c'est le top mais il a une bonne réputation... Ma fille s'y sent bien il est bien fréquenté..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 16h29
[ ! ]
Bonjour je vous écris car il y a un très bon collège et très compréhensible avec les parents et enfants c est l institution SAINT TRINITE!!!!!!avec un très bon niveau et donnant envie aux enfants de travailler et ca c est l essentiel!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 16h36
[ ! ]
Bonjour par contre le collège louis pasteur depuis qu' il y a la nouvelle directrice depuis 2 ans est une vraie catastrophe donc ne mettez pas vos enfants!!!!!!une maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 12h51
[ ! ]
J'ai comme le sentiment qu'il y a un gros problème à Marseille concernant certains collèges : une course à l'échalotte entre Provence, Monticelli, Thiers... Cela vire au cavaire pour les parents et les élèves. Beaucoup trop de pression... des notes autour de 12/20 qui ailleurs seraient notés 15 ou 16. Faut voir le contenu des évluations dans ces collèges pour comprendre. Si Si ! Il faudrait peut-être se calmer. Non ? Ils veulent mettre les enfants en échec ou quoi ? Stop !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
classement des meilleurs college a marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.465