Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Classement des meilleurs college a marseille - Page 2

Colleges aix .marseille
52 réponses pour «
classement des meilleurs college a marseille
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h52
On nage en plein délire ! Alors déjà CHEVREUL (et non Chevreuilles) blancarde est un collège PRIVE et catholique, qui d'ailleur a de meilleurs résultats que Lacordaire. Je ne sais pas si tu fais parti d'un des meilleurs collèges de Marseille mais en tout cas ton Français laisse à désirer. Au passage, je suis à Chevreul depuis mes 3 ans, c'est un établissement qui demande beaucoup de rigeur, on y travaille bien les profs ne sont jamais en grève mais ils donnent facilement des mots donc les plus teigneux, vous serez virés sans scrupule... A part ça, C.B est un endroit assez sympatique, le cadre est beau, l'établissement possède un chalet dans les Alpes où des camps sont organisés à chaque vacance et on a une super chorale !
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h45
Pour le prive saint vincent de paul a la prefecture a marseille
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h50
Le meilleure college c'est Honoré Daumier dans la 8eme
Référence(s) :
mon clg
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h45
J'en ai été très mécontente: emplois du temps délirants, peu ou pas d'aide aux élèves en difficulté, professeurs méprisants et aurotaristes, programmes méprisés. Seule la vie scolaire fonctionne bien.
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h02
Sans hesiter c'est le Collège Adolphe Thiers
Référence(s) :
j'y suis et y'a rien a dire
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h44
Je suis au college thiers et franchement c est le meilleur
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 17h23
Pourriez vous me renseigner sur college vallon de toulouse 13009
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 11h29
Le meilleur college c est LACORDAIRE c est a saint juste c est du prive et j y suis c est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 11h31
Le meilleur college c est PROVENCE c est dans les beaux quartiers de marseille ma soeur il y est est c est du prive il est trop bien
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 20h41
Moi je cherche un collège pour ma fille j'ai pas les moyens de la mettre dans un collège privée.Alors je cherche un collège de bon niveau.Elle est pour l'instant dans le collège edgard quine au 3ème,elle apprend l'allemand mais je vois qu'on ai au 3ème trimestre et elle n'a pas apris grand chose.les plus part des profs ne gerre pas leurs classes.
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 11h09
Les collèges ou les enfants en difficultés ( de tous genre) sont très bien encadrées sont notamment au collège chateau forbin à marseille dans le 11ème, c'est l'un des plus grands collège ou il y a énormément de classe pour aidé les élèves ( c'est dailleurs pour ca, que le collège fait 5étages). Mais aussi, au collège pont de vivaux à marseille dans le 10eme et le collège Germaine tillion dans le 12ème ou il y as plusieurs activités pour ces élèves là. Aprés, vous avez tous les collèges qui s'adaptent aux difficultés de votre enfant,mais les meilleurs sont ces 3 :) Bonne rentrée 2013!!
Référence(s) :
J'ai travaillé dans plusieurs établissement dans Marseille,notamment cela .
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 11h20
Réponse à la personne qui a écris ceci : Moi je cherche un collège pour ma fille j'ai pas les moyens de la mettre dans un collège privée.Alors je cherche un collège de bon niveau.Elle est pour l'instant dans le collège edgard quine au 3ème,elle apprend l'allemand mais je vois qu'on ai au 3ème trimestre et elle n'a pas apris grand chose.les plus part des profs ne gerre pas leurs classes. Je tiens a préciser que je suis en 4ème dans une classe Bilangue donc notamment ; Anglais,allemand et latin au collège germaine tillion dans le 12ème. C'est un très bon collège,le meilleur collège public. C'est bien encadré, les profs sont toujours là ( les profs d'allemand sont sévères,mais c'est ceux qu'ils faut,car en 6ème il y avait des profs d'allemand très jeunes ayant aucune autorité sur nous, donc depuis tout sa a vraiment changé grace à notre principal). Il y as des élèves '' biens'' et peu souvent de bagarre ( car dans d'autre collège il y en n'a énormément) . Je dois changé de collège car j'ai déménager mais je regrette vraiment, mes parents aussi, car c'est un collège super.. A ma pré-inscription dans mon nouveau clg, il m'ont aussi dis que '' Germaine Tillion'' est un excellent collège. Ceux sont 3hommes qui '' dirigent'' le collège. Notamment,Mr Piat le principal; Mr Reissdorf l'adjoint; Mr guidet le Cpe. Il y a énormément d'activités dans ce collège. Donc, je vous le conseille fortement! :) COLLEGE PRATIQUEMENT NEUF,REFAIT IL Y A 2ANS!!
Référence(s) :
J'y suis depuis 3ans, et mes frères,mes soeurs,mes cousines y sont passé, ils ont tous été très enchanté de ce collège.
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 15h37
JE SOUHAITE UN AVIS SUR LE COLLEGE PROVENCE CAR JE SOUHAITE Y INSCRIRE MA FILLE QUI EST UNE EXCELLENTE ELEVE OU ME CONSEILLER UN AUTRE ETABLISSEMENT si vous en connaissez un qui propose comme activité de la danse merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h32
Je sais pas si c'est le meilleur. Mais vue ton orthographe c'est pas sure.
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 18h36
A pas du tou j etais a saint charles il y a 2 ans et il y avait 94 % de reussites au brevet les professeurs sont super et la preuve puisque je suis au lycée thiers et j ai 16 de moyenne en deuxième année les enseignants on de très bonne méthodes de travail meme si le college saint charles boyer n est pas dans un super arrondissement il y a une bonne fréquentation et pourtand en 6 eme j etait a germaine tillion qui etait lui aussi super sympa et neuf et grand donc les jugements sans savoir j adere pas trop
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 10h15
Mais au vu de votre orthographe vous n'y avez pas étudié!
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h26
Ma fille est rentrée en 6eme cette année nouveau directeur pour l'instant ça va... L'encadrement est bien pas assez de recul pour vous dire que c'est le top mais il a une bonne réputation... Ma fille s'y sent bien il est bien fréquenté..
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 16h29
Bonjour je vous écris car il y a un très bon collège et très compréhensible avec les parents et enfants c est l institution SAINT TRINITE!!!!!!avec un très bon niveau et donnant envie aux enfants de travailler et ca c est l essentiel!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 16h36
Bonjour par contre le collège louis pasteur depuis qu' il y a la nouvelle directrice depuis 2 ans est une vraie catastrophe donc ne mettez pas vos enfants!!!!!!une maman
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 12h51
J'ai comme le sentiment qu'il y a un gros problème à Marseille concernant certains collèges : une course à l'échalotte entre Provence, Monticelli, Thiers... Cela vire au cavaire pour les parents et les élèves. Beaucoup trop de pression... des notes autour de 12/20 qui ailleurs seraient notés 15 ou 16. Faut voir le contenu des évluations dans ces collèges pour comprendre. Si Si ! Il faudrait peut-être se calmer. Non ? Ils veulent mettre les enfants en échec ou quoi ? Stop !