670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Clé3G Méditel

Question anonyme le 04/09/2009 à 11h15
Dernière réponse le 07/07/2015 à 12h16
[ ! ]
Quelqu'un saurait-il quel smtp il faut indiquer pour ouvrir un compte de messagerie qui fonctionne avec Méditel ??? Lorsque je suis au Maroc et que j'utilise la clé Méditel, je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer directement depuis ma messagerie. C'est très génant. Merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
Clé3G Méditel
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 16h30
[ ! ]
Webmail.meditel.ma
Référence(s) :
medite
Répondre
Réponse de pedro__17
Le 09/06/2010 é 19h52
[ ! ]
Bonsoir, J'ai appelé le service technique, le hotliner par ailleurs sympatique, m'a donné une réponse qui fonctionne : le server sortant (smtp) méditel est le suivant : 84.16.31.232 Vous remarquerez que c'est juste une ip, sans nom dns... Voilà, je peux envoyer des mails pro depuis mon outlook avec une clé 3G Méditel. Pierre
Référence(s) :
Service technique Méditel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 22h20
[ ! ]
Sa ne marche pas :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 13h36
[ ! ]
Depuis quelques jours Méditel bloque l'utilisation de serveurs SMTP externes a partir de son réseau. Ce qui entraine de graves failles de sécurité, car n'importe qui peut envoyer un mail avec VOTRE adresse a partir de leurs serveurs ! Ils sont d'ailleurs blacklistés dans les RBL. Envoyer un mail pro ca veut dire a partir de SON serveur, avec authentification par mot de passe, chose désormais impossible sur méditel 3G. Malgré les multiples relance, l'opération de 2 secondes consistant a libérer les ports SMTP semble au dela des compétences de cet opérateur. Conclusion : retour chez Maroc Telecom, dont la qualité de service c'est très sensiblement améliorée à tous points de vue. Adieu méditel, apres 8 ans de fidélité....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h05
[ ! ]
Bonjour, Merci pour cette réponse que je viens seulement de recevoir. Hélas, ça ne marche pas pour moi. Quel dommage... Encore merci.
Répondre
Réponse de MBnord
Le 12/07/2011 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir est ce que ça a évolué depuis j'ai tjrs le même problème vous n'allez pas me faire croire que les services de com de méditel sont inconsients à ce point le marché des modems devient très concurentiel si je n'ai pas de solution ce soir Demain, je changerai de crémerie merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 15h11
[ ! ]
Je viens de joindre Meditel le service technique nous sommes le 19 avril 13. deja pour les avoir c'est la catastrophe mais au bout de plus d'une dizaine d'essais (on me raccroche, le serveur vocal ne comprend pas mes demandes....) la reponse est donc avec une CLEF prepayée OUTLOOK ne fonctionne pas avec Meditel... Sauvez vous vite de chez cet opérateur qui est vraiment lamentable
Référence(s) :
service technique Meditel : 06 63 12 11 21 apres le repondeur faire 21
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 12h16
[ ! ]
Relais3.meditel.ma Marche tres bien ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Clé3G Méditel
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour comment envoyer un email à partir de meditel Maroc Merci
  • 3
    réponses
    Svp je besoin de code PUK de cette carte modem méditel: Num: 0645003949 N/S:0434000200608 Operate
  • 1
    réponse
    Salut j'ai une carte sim meditel Jahiz Mix et je veux activé la connexion 3G mais je peux pas me con
  • 18
    réponses
    Tu peux recharge meditel 5 fois 20Dhs = 100Dhs recherge ton carte avec 50 dh et envoye le code sui
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrais savoir si un numéro Meditel (Maroc) peut marcher à l'étranger, plus précisément
  • 2
    réponses
    J ai une carte meditel et je veux savoir son numero sans la charger merci d avance
  • 1
    réponse
    Bjr est ce qu il y a une façon de corriger les problémes de la connexion meditel et amplifier son
  • 2
    réponses
    Je cherche a savoir le propriétaire d'un numéro modem meditel?
  • 3
    réponses
    Bonjour les experts, apres 3 essais d'entrer le code Pin de la carte meditel 3G, on me demende le co
  • 17
    réponses
    Salut tt le monde ...? je veux le code PUK + PIN de ma Carte Meditel sous le réf; 0330010431052 je v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.927