669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Smtp meditel

Question de MBnord le 12/07/2011 à 23h11
Dernière réponse le 13/01/2014 à 01h33
[ ! ]
Bonjour comment envoyer un email à partir de meditel Maroc Merci
Répondre
7 réponses pour « 
smtp meditel
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 09h14
[ ! ]
Webmail.meditel.ma Sans userid ni mot de passe
Répondre
Réponse de MBnord
Le 28/07/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour en fait j'ai une adresse email et je veux envoyer à partir de cette adresse je dispose d'un modem Méditel ça fait trois ans que je l'utilise quand je suis au Maroc et je suis obligé d'utiliser MSN pour envoyer mes emails en mettant au SMTP : Webmail.meditel.ma ça ne marche toujours pas Merci quand même pour votre réponse Si quelqu'un a une expérience postive avec un autre opérateur je suis preneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 18h04
[ ! ]
Calling all cars, callnig all cars, we're ready to make a deal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h50
[ ! ]
Moi aussi j'ai essayé mais toujours pas d’envoi de mail avec SMTP :webmail.meditel.ma , apparemment Meditel n'arrive pas à résoudre ce problème et qu'on appelle leur service technique , aucune réponse valable à part la gentillesse et le bon accueil au téléphone des hot liners
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h53
[ ! ]
Moi aussi j'ai essayé mais toujours pas d’envoi de mail avec SMTP :webmail.meditel.ma , apparemment Meditel n'arrive pas à résoudre ce problème et qu'on appelle leur service technique , aucune réponse valable à part la gentillesse et le bon accueil au téléphone des hot liners aucune efficacité technique
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h22
[ ! ]
Moi aussi j'ai le même problème et j'appelle le service technique de meditel mais en vain (que des termes de politesse). Le problème persiste et j'en ai marre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 01h33
[ ! ]
Le port 25 est bloqué , vous pouvez appeler pour vous autorisez votre propre SMTP , il faut fournir l @ ip du serveur smtp , le non de domaile smtp et l adresse mail bonne fin de soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
smtp meditel
 »
  • 8
    réponses
    Quelqu'un saurait-il quel smtp il faut indiquer pour ouvrir un compte de messagerie qui fonctionne
  • 3
    réponses
    Svp je besoin de code PUK de cette carte modem méditel: Num: 0645003949 N/S:0434000200608 Operate
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrais savoir si un numéro Meditel (Maroc) peut marcher à l'étranger, plus précisément
  • 2
    réponses
    J ai une carte meditel et je veux savoir son numero sans la charger merci d avance
  • 1
    réponse
    Bjr est ce qu il y a une façon de corriger les problémes de la connexion meditel et amplifier son
  • 1
    réponse
    Salut j'ai une carte sim meditel Jahiz Mix et je veux activé la connexion 3G mais je peux pas me con
  • 2
    réponses
    J'ai un numero meditel bloque comment debloque cette numero
  • 18
    réponses
    Tu peux recharge meditel 5 fois 20Dhs = 100Dhs recherge ton carte avec 50 dh et envoye le code sui
  • 2
    réponses
    Je cherche a savoir le propriétaire d'un numéro modem meditel?
  • 17
    réponses
    Salut tt le monde ...? je veux le code PUK + PIN de ma Carte Meditel sous le réf; 0330010431052 je v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.097