Bonjour
en fait j'ai une adresse email et je veux envoyer à partir de cette adresse
je dispose d'un modem Méditel
ça fait trois ans que je l'utilise quand je suis au Maroc et je suis obligé d'utiliser MSN pour envoyer mes emails
en mettant au SMTP : Webmail.meditel.ma
ça ne marche toujours pas
Merci quand même pour votre réponse
Si quelqu'un a une expérience postive avec un autre opérateur je suis preneur
Moi aussi j'ai essayé mais toujours pas d’envoi de mail avec SMTP :webmail.meditel.ma , apparemment Meditel n'arrive pas à résoudre ce problème et qu'on appelle leur service technique , aucune réponse valable à part la gentillesse et le bon accueil au téléphone des hot liners
Moi aussi j'ai essayé mais toujours pas d’envoi de mail avec SMTP :webmail.meditel.ma , apparemment Meditel n'arrive pas à résoudre ce problème et qu'on appelle leur service technique , aucune réponse valable à part la gentillesse et le bon accueil au téléphone des hot liners aucune efficacité technique
Moi aussi j'ai le même problème et j'appelle le service technique de meditel mais en vain (que des termes de politesse). Le problème persiste et j'en ai marre.
Le port 25 est bloqué , vous pouvez appeler pour vous autorisez votre propre SMTP , il faut fournir l @ ip du serveur smtp , le non de domaile smtp et l adresse mail
bonne fin de soirée