CLIGNOTEMENT LAVE VAISELLE SIEMENS SN26

Question de 7000iCB le 25/04/2011 à 16h39
Le tableau indiquant le temps clignote et la machine s'arrête. en ré appuyant sur le la touche programme et démarrage la machine redémarre
3 réponses pour «
CLIGNOTEMENT LAVE VAISELLE SIEMENS SN26
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 16h59
BONJOUR à quelle moment précis votre appareil s'arrête!! lors de la chauffe,ou autre,me le préciser,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de 7000iCB
Le 25/04/2011 é 19h22
Cela se produit a priori aléatoirement. dès le démarrage du cycle puis toutes le 5 à 10 mn, mais elle peut fonctionner 20 mn sans s’arrêter. la dernière intervention de redémarrage, elle a fini son cycle et ne s'est pas interrompue pendant plus de 45 mn ! je ne sais pas si cela éclaire votre lanterne ... merci en tous les cas de votre écoute
Réponse de jplg
Le 26/04/2011 é 10h34
SUITE Dans ce cas vérifiez les soudures sur la carte électronique,une soudure sèche,ou mal faite.Je n'est pas assez d'infos pour remédier au plus vite le problème du fait que votre appareil fonction un coup oui un coup non. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul