670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Touche départ clignote en position 0 - Electrolux AWW 14581 W

Question anonyme le 11/11/2016 à 16h18
Dernière réponse le 10/01/2017 à 12h36
[ ! ]
Bonjour, Cela fait 2 semaines que suis sans lave-linge avec un bébé. Plus d'alimentation de la carte que j'ai fait réparé et qui a repris des couleurs mais la touche marche/arrêt clignote 1 fois machine éteinte (sélecteur sur 0-Off). Une fois le sélecteur allumé et le programme sélectionné, la touche marche/arrêt clignote normalement comme avant tout départ mais en appuyant dessus continue à clignoter et ne lance pas le programme. Après Ai demonté /remonté kit de verrou porte : cela vient peut-être de cela (mais avant le pb d'alimentation de la carte, ce symptôme de clignotement existait de temps en temps mais la machine arrivait à démarrer en insistant)? Merci à tous pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Touche départ clignote en position 0 - Electrolux AWW 14581 W
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 00h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème sur ma machine depuis le 11/11 as tu pu obtenir une piste afin de depanner ton lave linge??
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, non pour l'instant pas de réponse mais j'ai redemandé à la personne qui avait réparé l'alimentation de ma carte, qui a rechangé un composant mais cela clignote toujours donc je la débranche à chaque fois. Si tu as une réponse (notamment sur la gravité) je suis preneur: Est-ce que ta carte avait été réparée (moi cela est apparu après la réparation)? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 11h34
[ ! ]
Bonjour. Non pas du tout. Sa fait 8 ans qu'elle tourne comme une horloge. J'ai seulement eu la sonde de vidange a nettoyer. Je l'ai démonté le soir de mon message sans savoir ou chercher et vers 2h30 du matin j'ai lancé un programme et sa a fonctionné donc je suis dans un Q de sac. J'ai essayé d'afficher les codes erreurs mais aucune info a part ef4 d'après une doc technique sa serait l ENSEMBLE MODULE ÉLECTRONIQUE maos la pièce nest pas donnée je préfère être sur avant de faire n'importe quoi. Au faite tu peux laisser le mode test et afficher les codes erreurs en position "0" tu reste appuyé sur le bouton " play et départ dif " puis tu tourne d'un cran (tu verra affiché C5,C.. c'est pour test les elements de la machine a chaque fois que tu tourne d'un cran comme la pompe a eau ou le tambour) et si ta un élément defectueux il taffichera un code type E62 ou comme moi EF4 BON COURAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 12h36
[ ! ]
Merci beaucoup. Si j'ai du nouveau je te tiens au courant. En tout cas si besoin de réparation (moi mon fusible avait sauté), j'ai une bonne adresse d'un réparateur pas cher près du marché d'Aligre à Paris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Touche départ clignote en position 0 - Electrolux AWW 14581 W
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.445