670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb de démarrage lavage lave vaiselle siemens

Question de crisdobrasil le 04/12/2010 à 17h36
Dernière réponse le 05/12/2010 à 18h25
[ ! ]
Pb de démarrage lavage lave vaiselle siemens: Qui peux m'aider? mon lave vaisselle charge l'eau normalement, vérification ok du remplisage des réservoirs sur coté gauche du LV. Vidange ok par actionnement manuel de la tirette déclanchant la pompe de vidange.
Répondre
4 réponses pour « 
pb de démarrage lavage lave vaiselle siemens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 14h36
[ ! ]
Bonjour essayez ce test : penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai:un peu d'eau risque de s'épandre au sol prévoyez une serpiére. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de crisdobrasil
Le 05/12/2010 é 17h27
[ ! ]
Bonjour et merci pour ce premier tuyau. J'ai effectué le test mais toujours rien. Le LV charge les réservoirs en eau, bac sur le coté G du LV, puis descente de l'eau dans la cuve du LV, et après sacades entre les tuyaux d'arrivée et de vidange. J'ai détartré au vinaigre blanc. je pense plutôt a un pb de condenseur de démarrage. quen pensez-vous? pour le changer, va falloir trouver et sans schéma electrique de l'appareil, une grande partie de plaisir. Merci Christophe
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 18h17
[ ! ]
Bonjour nous avons oublié le détecteur d'eau:ce que j'aurai du vous propposé au début mais comme vous m'avez dit avoir nettoyé les filtres je n'ai donc pas trouvé nécessaire de vous préciser que dans la cuve se situe une grille vissée sous celle-ci une trappe à la verticale vous nettoyez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude vous remontez le tout et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de crisdobrasil
Le 05/12/2010 é 18h25
[ ! ]
J'ai déja tout nettoyé, intérieur de la cuve nickel chrome!!!! mystère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb de démarrage lavage lave vaiselle siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.976