Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb de démarrage lavage lave vaiselle siemens

Question de crisdobrasil le 04/12/2010 à 17h36
Pb de démarrage lavage lave vaiselle siemens: Qui peux m'aider? mon lave vaisselle charge l'eau normalement, vérification ok du remplisage des réservoirs sur coté gauche du LV. Vidange ok par actionnement manuel de la tirette déclanchant la pompe de vidange.
4 réponses pour «
pb de démarrage lavage lave vaiselle siemens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 14h36
Bonjour essayez ce test : penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai:un peu d'eau risque de s'épandre au sol prévoyez une serpiére. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de crisdobrasil
Le 05/12/2010 é 17h27
Bonjour et merci pour ce premier tuyau. J'ai effectué le test mais toujours rien. Le LV charge les réservoirs en eau, bac sur le coté G du LV, puis descente de l'eau dans la cuve du LV, et après sacades entre les tuyaux d'arrivée et de vidange. J'ai détartré au vinaigre blanc. je pense plutôt a un pb de condenseur de démarrage. quen pensez-vous? pour le changer, va falloir trouver et sans schéma electrique de l'appareil, une grande partie de plaisir. Merci Christophe
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 18h17
Bonjour nous avons oublié le détecteur d'eau:ce que j'aurai du vous propposé au début mais comme vous m'avez dit avoir nettoyé les filtres je n'ai donc pas trouvé nécessaire de vous préciser que dans la cuve se situe une grille vissée sous celle-ci une trappe à la verticale vous nettoyez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude vous remontez le tout et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de crisdobrasil
Le 05/12/2010 é 18h25
J'ai déja tout nettoyé, intérieur de la cuve nickel chrome!!!! mystère