Un problème avec mon lave vaisselle wirlpool ADP 4549/1

Bonjour, j viens d'acheter un lave vaisselle wirlpool ADP4549/1, au bout du 3eme lavage, je constate que la pastille du detergent se consomme à moitié, puis au 6ème lavage je change le programme (rapide), tout fonctionne normalement, le lendemain, j'utilise le mm programme et là, rien ne va,quelques minutes aprés le démarrage, sa bloque, la touche annulation/arrêt clignote 8 fois, l'eau est présent au fond de la machine (sipnon) et j'ai beau essayé de suivre le catalogue en appuyant sur la mm touche pour que sa vidange, rien à faire ,elle reste bloquer et clignote tjrs. svp aider moi;merci
14 réponses pour «
Un problème avec mon lave vaisselle wirlpool ADP 4549/1
 »
Réponse de Onie2012
Le 15/08/2012 é 17h04
Bonjour j'ai exactement le même problème, avez vous eu une réponse pour le regler. merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 01h57
Pas de réponse, on me dit que c'est un problème de code dù à la baisse de l'électricité et coupure!!!!!
Réponse de Onie2012
Le 17/08/2012 é 17h59
Malheureusement ça se peut bien que cela soit du a des problème d'électricité. La ou j'habite on a eu plusieurs coupure de courant et des baisse de tension dans le réseau électrique. Mais quoi faire pour rétablir la machine???
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 19h21
Bonsoir, j'ai retourné ma machine là où je l'ai acheter pour réparation sinon changement, une fois que je la récupère je vous mettrai au courant du problème et de son réglage.bye
Réponse de Onie2012
Le 19/08/2012 é 01h29
Merci a vous. J'ai un ami qui a du le mm problème et il dit que c'est juste au niveau du panneau de commande electronique. Bye
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h17
Merci pour votre information, de mon côté j'attend tjr. bye
Réponse de Onie2012
Le 02/09/2012 é 17h15
BOnjour svp avez vous réparer votre machine? Quel était le problème finalement? Merci bye
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 21h12
Bonjour, je viens de lire votre message et je tiens à vous répondre, alors voila, depuis qq jours notre vendeur nous a changé complètement la machine et je suis très contente car cette dernière fonctionne mieux, le vendeur dit qu'elle n'a aucun problème, qu'elle est fonctionnelle et qu'il l'a revendu; j'ai constaté après que mes pastilles étaient moisies et humide, c pour cela q la pastille n'était pas consommée complètement mais le blocage du clignotement, je ne sais pas la cause est électrique. j’espère pour vous que vous trouverai la solution auprès d'un bon technicien. bon courage et bonne chance surtout.bye
Réponse de Onie2012
Le 10/09/2012 é 09h53
Bjr merci bcp pour votre réponse. Je suis tjrs en panne. j'attends la visite du technicien. Bonne continuation se fut un plaisir d'être en communication. Merci bye
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 10h44
Bjr, je vous remercie pour ce message et sachez que je ne fais que le strict minimum car on doit s'entraider dans la vie par n'importe quel moyen même si on se connaît pas et peut être loin mais l'essentiel c'est d'être utile. j’espère que vous tomberai sur un bon technicien "spécialisé" car c'est pas tout le monde qui s'y faire. bonne chance pour vous et j’espère qu'on resterai en contact pourquoi pas. Bye
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 21h18
Mon lave vaisselle whirlpool ADP 4549/1 a fonctionné pendant une année sans problèmes. depuis deux jours il refuse de démarrer, à l'appui sur la touche demarrage il clignote deux fois puis se met à sonner plusieurs fois (salve de 15 sonneries) puis il s'arrête. à l'appui sur la touche arrêt il vidange pendant une minute et s'arrête. de quelle panne s'agit il ? aidez moi svp.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 09h55
Bonjour onie 2012, j voudrai juste savoir si votre technicien vous a réparer votre lave vaisselle, et de quel problème s'agissait il?
Réponse de Onie2012
Le 15/10/2012 é 20h13
Boujour à vous je ne peux pas répondre à votre problème malheureusement. Je n'ai pas encore pu réparer ma machine...en panne depuis 2 mois, c'est parce que je n'ai pas eu le temps de la prendre chez le vendeur ni trouvé un bon technicien qui veut venir à la maison. Je crois que mon problème n'est autre que éléctronique, puisqu'il y avait eu plusieur coupure de courant consécutive et la machine était en marche, ça du déregler les commandes éléctronique. Pour votre panne faudrait voir dans le livre au résolution de problème, sinon contacté votre vendeur. Bonne chance ps je vais communiquer sur le forum quand ma machine sera réparé. bye
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 00h36
Bonjour onie 2012, le message du 15 octobre c'était de ma part, celle qui a réglé son lave vaisselle en le changeant carrément et je voulais savoir de vos nouvelles. Bonne chance et bye.