Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Cmment je peut voir mon compt cccp

Question de mayoucef le 18/08/2009 à 16h01
Néméro sucré de notre ccp et comment je doit faire dans l'avenire
1 réponse pour «
cmment je peut voir mon compt cccp
 »
Réponse de TI1000
Le 18/08/2009 é 16h32
Par numéro sucré, vous entendez que votre compte a été fermé par la banque? pour des raisons X/Y/Z/ vous n'avez plus de compte? alors tournez vous vers la BANQUE DE FRANCE qui vous désignera une banque proche de votre domicile. Le banquier est obligé de vous ouvrir un compte,mais il ne va pas vous proposé des packs,etc;; et peut-etre pas la carte bleue.Il faut en discuter avec lui.