Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Demande de carte mangétique CCP

J'ai un compt CCP depuis 1999 et je ne pas peux avoir une carte manétique aprés pleusieurs demande (manuscrite et par internet).
10 réponses pour «
Demande de carte mangétique CCP
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h21
Aussi bien la carte magnétique que la carte magnétique pour payement nous vous félicitons pour le progès consenti et bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h40
Je veux savoir svp comment faire pour avoir une carte magnétique en algerie don j'en ai vraiment besoin merci
Réponse de mostovoy17
Le 31/05/2012 é 20h08
Vous pouvez avoir les imprimés du demande de carte CCP chez les guichets des services financieres d'Algerie postes
Réponse de abdou59
Le 26/10/2012 é 22h34
J'ai ouvert un compte ccp en 1979 et jusqu'a maintenant j'ai pas de carte magnetique malgre les reclamations ( par internet poste .dz et au niveau des bureau de poste ) et si tu ecris à n'importe quel service à l'ertranger tu aura ta reponse(et c'est vite fait). nous souhaitons que les responsables prennent c'est rerclamations au serieux.
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 11h39
Boujour voila jai fait une demande par internet depuit quatre mois et jai pas reçu ma carte je nesai pas pourquoi en algerie il ya beaucoup de publicite et dinformation mes pas de reponse pour les demande il faut etre serieux ça si pour les responsables merci tout
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 08h24
Est ce que je demande la carte CIB ou cette dernière se fait automatique
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 21h04
Oui j'ai un compte ccp
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 12h36
RENVELEMENT DUNE CARTE MANITIQUE
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 00h08
Demande carte magnetique
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 01h44
Slt j insris depuis avril 2015 MAIS J RESOIS RIEN DE CARTE CCP