Bonjour, je cherche un compt equideow car on ma volé le mien.
Je voudrais que sur se compt il y est des chevaux divins et ou spéciaux.
Des pass (si possible)
100jours d'ancienneté (si possible)
Envoyer mot le pseudo le mot de passe et le monde du compt à magic.brachet@free.fr
Le compt sélectionné recevra 2objets du marché noir.
Moi aussi je recherche un compte, il peux etre ancien, nouveau, n'importe, il faut juste qu'il ai plus de 40 jours, merci de répondre par MP a coucoutoitoitoi ou angeletblachie
merci de votre compréhension, on m'a tout pris puis supprimé mon compte :'(
C'est abuser celui qui à mis sa sérieux comme si on va donner notre compte si il est déjà parfait! en plus pour que 2 OBJET DU MARCHER NOIR! OH MY GOD!!!
Toi tu te la fermes si tu n'aimes pas ce que je dis va voir ailleurs.
Et si tu es venu sur se post c'est que tu as bien mis "compte equideow à donner" alors tg merci.
Non mais franchemant tu vas t'immaginer que tu vas avoir gratos une compte ou ya DES CHEVAUX DIVINS en + c dur a trouvez DES PASS sans le payer c cob de demander 100 JOURS D'ANCIENITÉ ceului qui les atteins n'a pa vraiment envie de laisser tomber le compte.
FRANCHRMANT TU T'IMMAGINE QUOI ???!!! QUE TU VAS TROUVER QUELQUN QUI A FAIT TOU LE BOULOT ??? ET QUE TOI, COOL TU VAS JOUER COME SI DE RIEN NÉTER ??
a oui et au fait, si on recoit 2 objet du marchénoir, ca ve dire qu'il faut acheter des pass pour les avoir !! Or tu n'a pa de compte !! Alors BIIIIIIIMMM CASSÉ
Non mais franchemant tu vas t'immaginer que tu vas avoir gratos une compte ou ya DES CHEVAUX DIVINS en + c dur a trouvez DES PASS sans le payer c cob de demander 100 JOURS D'ANCIENITÉ ceului qui les atteins n'a pa vraiment envie de laisser tomber le compte.
FRANCHRMANT TU T'IMMAGINE QUOI ???!!! QUE TU VAS TROUVER QUELQUN QUI A FAIT TOU LE BOULOT POUR UN SALO OU UNE SALOPE ??? ET QUE TOI, COOL TU VAS JOUER COME SI DE RIEN NÉTER ?? T CON(E)
a oui et au fait, si on recoit 2 objet du marchénoir, ca ve dire qu'il faut acheter des pass pour les avoir !! Or tu n'a pa de compte !! Alors BIIIIIIIMMM CASSÉ
Référence(s) :
T tro bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux pas non plus que le compte est beaucoup d'objet du MN et beaucoup d'equus ?!?
T'as qu'à t'en créé un autre si t'en veux un, tu croi quand meme pas que les gens vont faire tous le sale boulo pour toi ???
Si ils le font, se ne sont que des idiots !
Et en plus tu veux des divins ! Ha ha ! La bonne blague !
Franchement, c'est n'importe quoi !