670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CMP agent de banque diplome obtenu en Algérie

Question de Nelly77 le 26/03/2009 à 11h14
Dernière réponse le 16/10/2014 à 21h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, mon mari a obtenu son diplome CMP Agent de Banque en Algérie en 2007. Je souhaiterais savoir à quoi équivaut ce diplome en France, Est ce un Niveau Bac, BTS ????? Merci d'avance pour vos réponse. Nelly
Répondre
6 réponses pour « 
CMP agent de banque diplome obtenu en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 16h21
[ ! ]
Bonjour madam qui vous propose pour aquivalent de diplome de ton mari c'est niveux plus bas ce deuxieme degre. et comme moi j'ai meme ce titre de diplome depuis 2005. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis une stagiaire dans cette formation et je sais pas si c'est bien
Référence(s) :
sousou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h46
[ ! ]
Slt , moi aussi je suis stagier ds cette formation et je ss comme toi sousou je sais pas c est bien
Référence(s) :
zouhir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h38
[ ! ]
J'ai une licence en économie obtenu en A lgérie. depuis 2005; mais j'ai jamais travaillé . maintenant je en france depuis juillet . j'ai raté les inscriptions à l'université car je n'ai obtenu ma carte qu'en décembre. je suis perdue personne ne répond à mes cv car j'ai pas d'expérience et j'ai vraiment besoin de travailler car mon mari ne touche que le smic. mais c'est tout le monde qui demande cette fameuse expérience soit vendeuse ou garde d'enfants caissière ou même femme de ménage ou commis de cuisine +plongeuse. que dois je faire je reste toute ma vie en chômage ? ?!!! kaylakapril@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ghiles
Le 28/02/2012 é 12h25
[ ! ]
Salut madame... meme moi je suis diplôme cmp en banque agent de banque a l'ecole privé iris de tizi ouzou avec le niveau de 4eme an moyen ou 9Af en 2008 mais pour fair cette fourmation début de 2011 il fouu avoir un niveau 3As ou plus.
Référence(s) :
ghiles
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 21h44
[ ! ]
Ben moi jai un cmp en banque je travail jai une exeperience de 2 ans comme superviseur dans une societé privé baby de bejaia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CMP agent de banque diplome obtenu en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.912