Bonjour,
J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, mon mari a obtenu son diplome CMP Agent de Banque en Algérie en 2007.
Je souhaiterais savoir à quoi équivaut ce diplome en France,
Est ce un Niveau Bac, BTS ?????
Merci d'avance pour vos réponse.
Nelly
Bonjour madam qui vous propose pour aquivalent de diplome de ton mari c'est niveux plus bas ce deuxieme degre. et comme moi j'ai meme ce titre de diplome depuis 2005. merci
J'ai une licence en économie obtenu en A lgérie. depuis 2005; mais j'ai jamais travaillé . maintenant je en france depuis juillet . j'ai raté les inscriptions à l'université car je n'ai obtenu ma carte qu'en décembre. je suis perdue personne ne répond à mes cv car j'ai pas d'expérience et j'ai vraiment besoin de travailler car mon mari ne touche que le smic. mais c'est tout le monde qui demande cette fameuse expérience soit vendeuse ou garde d'enfants caissière ou même femme de ménage ou commis de cuisine +plongeuse. que dois je faire je reste toute ma vie en chômage ? ?!!! kaylakapril@yahoo.fr
Salut madame... meme moi je suis diplôme cmp en banque agent de banque a l'ecole privé iris de tizi ouzou avec le niveau de 4eme an moyen ou 9Af en 2008
mais pour fair cette fourmation début de 2011 il fouu avoir un niveau 3As ou plus.