Cmu et mutuel

Bonjour on viens de m accepter pour la cmu puis je suspendre ma mutuelle actuelle?
1 réponse pour «
cmu et mutuel
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 12h58
Bonjour, je voulais vous demander si je pouvais conserver mon contrat de mutuelle que j'ai actuellement. En effet je vais d'ici peu arriver à la fin de mes droits de ma caisse primaire, n'ayant pu reprendre une activité. Cela implique que sans travail, je vais passer sous le régime de la CMU. Je souhaiterai donc non pas bénéficier de la CMU complémentaire. Est-il possible de pouvoir avoir comme régime le CMU de Base et en complément conserver ma mutuelle qui elle à des taux de prise en charge bien plus élevés. Je vous remercie d'avance