670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code anti-démarrage Nissan Primera

Question de nissah le 17/09/2016 à 10h04
[ ! ]
Bonjour du jour au lendemain ma voiture, Nissan Primera année 2001, refuse de démarrer. D'après mon mécanicien c'est un problème électronique, il pense que c'est un injecteur qui est défaillant ou un problème causé par la clef , dont le code anti-démarrage est à réinitialiser. Je suis rendu chez Nissan pour obtenir ce code , le chef d'atelier m'a demandé plusieurs informations que voici: N° de série : SJNFDAP1100573090 country code: allemagne Encrypted code : C6DB Date code : 93422A Nissan m'a donné ce code 21B7. ça n'a pas donné grand chose mais le mécanicien est persuadé ce code est faux car, pour lui un code ne contient que des chiffres. Est-il possible de trou-ver ce code PIN. Est ce vrai le code ne contient que 4 chiffres sans aucune lettre.? Y-a-t-il une solution pour démarrer ma voiture. Je dois rappeler un fait je ne pas de double des clefs. Je suis voir Nissan pour produire un double. J'ai attendu plus d'1 heure pour obtenir ma clef. A la fin le mécanicien m'a dit je n'arrive à coder cette nouvelle clef. Ils m'ont rembourser mes 130 €. et ils n'ont jamais trouvé de solution pour me changer la clef. Je ms suis avec cette histoire leur ordinateur avec sa base de données leur affiche un faux code. Merci pour ce que vous fêtes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code anti-démarrage Nissan Primera
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.044