Code de blablaland s.v.p :'(

Bon bonjour je mapelle roi-fsc sur blablaland Je n'est jamais quaiter de code mais la sur blablaland je veut un code :'( pour me contacter en mp (messagerie) Roi-fsc et sur le tchat DCshoesDC merci
32 réponses pour «
code de blablaland s.v.p :'(
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 22h22
G un code ses tes un gross nase toul le monde veut UN CODE CADEA GRATUIT DEBIL MANTALE ESTI DE BLAK
Référence(s) :
CODE 433645787698
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 22h23
Tes me sa EST UN CODE ses ca le code (.Y.) des teton
Référence(s) :
code blablaland
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 19h48
Non mais je crois que tous vous avez pas bien compris. Sur Blablaland tous le monde cherche des codes!! Ben moi j'ai la réponse a ta question tu prends ton portable tu va dans messagerie tu tapes envoyer messages et la tu marke BBL au 81038 c'est simple putin mai arretez avec vos manieres "Oh il me faut un code s il vous plait s il vou plait!!!" Les code ils vont pas vous tomber du ciel!! Jamais quelqun dira "ouais ouais pas de soucis voila un code" Non mais reagissez non mais nimporte quoi!
Référence(s) :
ne cherchez plus...
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h44
Si il vont donner un code deja utiliser enplusse moi ej suis amaurice lile et c'ets chiant putin je evut un code mais on peut pa senvoyer de message a maurice quiva resonner a la france et si sa marcher ben il me faut dans les 120 roupies pour acheter
Référence(s) :
putin
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 09h14
Ben franchement pa de cervelle si ta pa de porable ou koi tu va prendre ton fixe et tapele punaises c simple quand meme apres ta des bbl et sens le bon gouts du fric§§§§§§§
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 16h23
Dite moi un site de hack p our blabillions ou un generateur de code
Référence(s) :
faite chiez
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h04
Euh tu peut du cul ptite bite sa existe pas tu voit tu trouvera nullepart alor stop chercher troudballe
Référence(s) :
troudballe
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 01h17
Bon moi j'ai un code : 8ehe2242 mais si quellequ'un le prend avant il est trop tard désoler !
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h02
Cool merci
Référence(s) :
cooool
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 23h26
J'ai trouver le site du chaudron empoisonné et j'ai réussi a pirater le site alors j'ai tout les codes que je veut voici le lien si vous voulez faire comme moi http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Evil-Akira
Référence(s) :
Sa marche !
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 10h39
J'ai chaudron empoissoner aller chute pasque c'est en arnaque aller aps sur ce lien sinon il va gagner une amme est 1 300 ame = un code bbl allor xd c'est trop rigolo mes moi aussi jpeut le faire regarde http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=l1l2
Référence(s) :
xd
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h31
L'écouter pas j'lai pirater
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 00h34
En plus ta pas besoin de codes tu peut aussi économiser c plus pratique aulieux de perdre de la vrai money ;)
Référence(s) :
économiser
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 07h46
Moi si je cherche pour un hack c'est parce que mon cousin a voler mon compte et que je veux pas lui casser sa gueule car il est plus petit que moi bref en tombent sur ce forum je me suis dit WOW le monde est si grincheux que sa je veux dire tu peux pas dépenser 3 $ non mais ***** je 3 petit dollar j'arrive juste totalement pas a y croire moi je reporte tout ceux qui exploite les noobs mon ami a voulue faire appeler un nouveau joueur et je l'ai reporter il a été banni alors penser a vos geste et n'hésiter pas a signalez toute infraction la communauté vous en serais reconnaissent!
Référence(s) :
Un simple gars
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h43
Mais il faut un cel pour le code sur le site chaudron
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h20
Jai 5 code tener si vous lavais pris avon dsl hfidjgf25mjkl ggzempghh78hf hedpumbdd14 c la premier et dernier fois que je donne des code ok
Référence(s) :
gggg
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h23
Jai mi 3 pardon
Référence(s) :
gggg
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h23
Je lais sais payer 5 euro 1
Référence(s) :
gggg
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h49
Moi ya 2 personne qui mont passer des codes :p
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h27
Tu as envie d'avoir des bbl gratuit sans donney ton mot de passe alors rend toi su le lien suivant : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lovegame03
Référence(s) :
blablaland