Code blablaland vs fail

Salut j'aimerais avoir un code bbl non gratuit ^mais plutot contre des fail si vous voulez bien. On reste toujours sur les code bbl la hein? Ok les 2 fail les plus rare que je connaisent est grimper dans les air ou marcher dans leau. sa prend des resource bien sur dont: corp astral pour grimper dans les air et corp astral et balai pour marcher dans leau. Merci de me contacter si vous voulez etre pro gamers.
2 réponses pour «
code blablaland vs fail
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h49
Vous voulè des code pour bbl parexanple sèlècsionè votre bbl et vous le copier et vous alai dans plus de bbl vous fezè colleaprè si sa marche pa c est normal aprè vous alè an au dans la bande et vous ecrirè 2 aulie du3 vous anregistrè et voila la surprise .
Référence(s) :
hhhgf
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h23
Celui qui pourrait me donner un code venez me voir mp moi sur : SE-LS
Référence(s) :
j'aimerait avoir un code Blablaland