Bonjour , je cherche un code de carte cado pour etre VIP pendant 1 ans sur msp je suis : marge simpson 18 si vous avez un code a me donner ajoutez moi...
Allez voir l'email moviplanetstar@gmail.com je vous le jure il/elle fait vip 1ans ou comme vous voulai sayer ces gratuit je vous le jure que ces v essayer vous serais vip 3ou4jour apres si sa marche pas sa veut dire quil a eu un beug je lais fait fois sa fait je suis vip chaque annee avec beaucoup de starcoin
Bonjour Moviestarplanet vous pouver me donner une carte cadeau si vous en avez vous pouvez me donner en message ce serais gentil de votre gentillese mon pseudo Miss Teddy Bear bisous
Moi j ai une idée mettre cet email dans votre entrer lemail sur msp et dises moi à mon utilisateur quand c bon email:lajoliedu24@gmail.com je fais VIP tous le monde
Bonjours, Je cherche une carte cadeaux pour etre vip sur msp :) c'est mon reve :p (j'utilise les smiley msp) les moderateur envoyé un ticket vip svp :( sur mon email: inesyvanailka@gmail.com mon pseudo msp: Ricoré 123 merci
Bonjour, je cherche un code d'msp pour etre vip 1mois star je suis lol 131107 si vous avez un code a me donner envoyer moi le code et réponder a mon message.merci orevoir
Tu veut étre vip met l'email :staristar.msp@gmail.com attend 5 minute déconecte toi et tu seras vip 2 ans star car c'est des modo qui triche eu il peuve étre vip 10 ans star juste qua que msp ferme bon bas il faudras étre niv 6 ou 5 je sais plus met sa ma fait vip mon compte : Tu Chat alors aurevoir
Bonjour,
J'aimerai aussi avoir une carte cadeaux svp je rêve mes parents ne veulent pas me payer car il disent que sa fait des virus et pleins d'autre chose alors svp donne moi une carte cadeaux.
Merci