Bonjour , je cherche un code de carte cado pour etre VIP pendant 1 ans sur msp je suis : marge simpson 18 si vous avez un code a me donner ajoutez moi en amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjours , je viens de me faire pirater j était au niveau 12 V.I.P et mes parent ne veullent pus me mettre V.I.P et je cherche une carte cadeau merci pour votre comprendre ! :( j ais perdus tous mes amies méme mon mec mes best et tous
Si vous voulez etre vip demandé a anonym56 il fait vip gratuitement ils vous demande le temps et la catégorie et ils vous fait vip moi j'ai étaient vip 1 ans élite demandez lui en plus il pirate meme pas !!!
Je suis moderateur mon e-mail est didimoud@voila.fr vous confirmerer cette e-mail et vous m'envoyé un message ou il y aura marquer votre nom et votre mots de passe cela est sans piratage mais diser pas aux autres moderateur je n'ai pas droit de vous faire vip gratuitement normalement mais il y en a qui reve est c'est leur veux le plus cher donc je vous offre cette ocasion d'etre vip gratuitement envoyé moi un e-mail bay-bay
Vous dizer tous naportequoi pour etre vip ou pour avoir un code ba vous vous lacheter reflechiser c normale quond utilisent nos code de carte kdo donc voila mon pseudo sur msp c stella0203
Moi je cherche carte adeau pour etre vip ! je suis level 8 ( la-blg-fashion ) je peut pu accepter les demandes d amis pour l instan quan je serai level 9 c bon svp si vou avez un code envoyer le moj par messages ou sinon mon adresse e mail c miria.jewelpet@laposte.net voila bisousa tous !
Dites moi le code vip svp mes parents veulent pas payer plees si vous avez trouver alors soyer ami avec unii100 plees en vrai je suis une fille mais la c'est un gars sur le jeu !