CODE CARTE CADO MSP

Bonjour , je cherche un code de carte cado pour etre VIP pendant 1 ans sur msp je suis : marge simpson 18 si vous avez un code a me donner ajoutez moi en amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
171 réponses pour «
CODE CARTE CADO MSP
 »
Réponse de didimoud
Le 12/09/2012 é 15h52
C est quoi le code de carte cadeau de moviestarplanet
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h00
Cherche code carte cadeau mspmon pseudo littel Abercrombie si possible demander moi en ami
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 14h16
Voila un code 257E78280183 mais je l'ai déja utiliser alor chez pas
Référence(s) :
msp
Réponse de juju33114
Le 12/01/2013 é 12h19
Si tu l deja utilise bah sa ne marchera pas sur les autre
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 16h02
Mais tous les code que je trouve sur internet son périmer alors il faut que sa marche sinon gar a vous
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 21h47
Si tu a utiliser ca ne marche pas desoler
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 10h56
Tu ment j'ai essayer il mon dit code incorcte
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 15h39
257E78280186 je kitte c pour ans VIP je l'ai pas utiliser car je joue plus a msp
Référence(s) :
msp
Réponse de TotalementModo
Le 05/08/2013 é 13h03
Qui veut une carte cadeau ? Je suis modo donc envoyer moi un mail a sananasa3006@gmail.com
Référence(s) :
TotalementModo
Réponse de kimberly modérator
Le 15/08/2013 é 15h52
Alors pour etre vip gratuit il faut que marquez OuT of Office- moderator @VIP.MSP sa marche vraiment je vous jure
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 13h05
J'ai un code carte cadeau mais ma mère l'a jetée sans que je l'utilise
Référence(s) :
donc j''en ai pas
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 15h00
Bonjours , je viens de me faire pirater j était au niveau 12 V.I.P et mes parent ne veullent pus me mettre V.I.P et je cherche une carte cadeau merci pour votre comprendre ! :( j ais perdus tous mes amies méme mon mec mes best et tous
Référence(s) :
msp
Réponse de didimoud
Le 30/10/2013 é 17h16
Si vous voulez etre vip demandé a anonym56 il fait vip gratuitement ils vous demande le temps et la catégorie et ils vous fait vip moi j'ai étaient vip 1 ans élite demandez lui en plus il pirate meme pas !!!
Référence(s) :
astuces gratuites avec anonym56
Réponse de didimoud
Le 30/10/2013 é 17h21
Je suis moderateur mon e-mail est didimoud@voila.fr vous confirmerer cette e-mail et vous m'envoyé un message ou il y aura marquer votre nom et votre mots de passe cela est sans piratage mais diser pas aux autres moderateur je n'ai pas droit de vous faire vip gratuitement normalement mais il y en a qui reve est c'est leur veux le plus cher donc je vous offre cette ocasion d'etre vip gratuitement envoyé moi un e-mail bay-bay
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h27
Vous dizer tous naportequoi pour etre vip ou pour avoir un code ba vous vous lacheter reflechiser c normale quond utilisent nos code de carte kdo donc voila mon pseudo sur msp c stella0203
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 10h36
Moi je cherche carte adeau pour etre vip ! je suis level 8 ( la-blg-fashion ) je peut pu accepter les demandes d amis pour l instan quan je serai level 9 c bon svp si vou avez un code envoyer le moj par messages ou sinon mon adresse e mail c miria.jewelpet@laposte.net voila bisousa tous !
Référence(s) :
code vip svp !!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 23h56
Bonjour tout le monde, je cherche un code carte cadeau sur MovieStarPlanet S'il vous plait je suis ManonLéoB
Référence(s) :
S'il vous plait et vous aurai 10 Salutations
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h48
ManonLéoB je lai en ami sur msp
Référence(s) :
pseudo msp : la violetta vip<3.Demander moi en ami svp
Réponse de 123bizare
Le 19/01/2014 é 18h42
Dites moi le code vip svp mes parents veulent pas payer plees si vous avez trouver alors soyer ami avec unii100 plees en vrai je suis une fille mais la c'est un gars sur le jeu !
Référence(s) :
pseudo : unii100
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 14h02
Donner moi des cartes cadeaux sur Moviestarplanet si vous en avez donner les moi en message sur lapink56 c mon pseudo msp !
Référence(s) :
lapink56