670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code carte de paiment CCP

Question de samdarso le 25/09/2009 à 10h27
[ ! ]
Il y a deux années, j'ai récuperé ma carte CCP de la grande poste Oran. Quant au code, le personnel deladite poste, m'ont informé qu'il me sera transmis. le code n'a pas encore été réçu à ce jour. a ce titre, je vous demanderai de bien vouloir m'indiquer la conduite à tenir s'achant que je réside actuellement à Alger.Merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code carte de paiment CCP
 »
  • 1
    réponse
    J.ai reçu ma carte ccp depuit 2007 a ce jour la j,ai pas reçu le code seccet pour l,utulisation
  • 2
    réponses
    J'ai reçu ma carte bancaire voila déjà plus de 2 ans mais je ne l'ai jamais utilisé car je n'ai pas
  • 1
    réponse
    Je vous demande de bien vouloir me changer mon code ccp ce n est pas celui de la carte magnetique c
  • 4
    réponses
    Salut, j'ai pas eu ma carte de ccp comme tout le monde. je suis titulaire d'un compte ccp et j'ai re
  • 6
    réponses
    Pourquoi à chaque fois que je demande mon code de confidentielité ccp pour pouvoir accéder à mon com
  • 35
    réponses
    Pour consulter son ccp sur le site de la poste il faut outre le numéro ccp un code confidentiel. Je
  • 1
    réponse
    Quel code utiliser pour savoir son compte ccp par email ? Actuellement je n'est encore reçu ma cart
  • 2
    réponses
    J'ai oublié mon code de carte ccp renseignement compte ccp 10718910 clé 97
  • 2
    réponses
    Je croix que je vais laisser tomber cette idée de consulter son ccp par sms (je croix que c'est du..
  • 2
    réponses
    En changeant d'adresse le facteur ne m'a pas remis mon code secret de ma carte ccp. par contre il m'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026