Comment avoir code carte ccp

J'ai reçu ma carte bancaire voila déjà plus de 2 ans mais je ne l'ai jamais utilisé car je n'ai pas eu à ce jour mon code d’accès. J'ai vérifie auprés de toute les postes de Constantine mais malheureusement introuvable. J'ai envoyé plusieurs correspondances au responsable CCP Alger, toujours pas de réponse. Compte ccp 153234 clé 13 Constantine
2 réponses pour «
comment avoir code carte ccp
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 17h06
Bonjour Je n ai pas recu mon code de carte ccp, il y a quatre ans, apres plusieurs reclamations aupres des responsables a la direction ccp, se trouvant a la place des martyrs alger, on m a promis de me l envoyer chez moi a oran,.
Référence(s) :
ccp n 1584908 clé 33 adresse: oumer choukri bp 294 cdt guerrab med Bir el djir ORAN
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 20h47
J'ai un compte depuis 1982 je n'ai reçu ma carte magnétique; que doit-je faire mon compte est 0001538233 88