Code d02 lave-vaisselle vedette VLH606

Bonjour! J'ai eu tout à l'heure une première panne de type d07. En basculant l'appareil quelques instants, il s'est vidé de son eau et il remarche. Par contre, lorsque je lance un programme, la panne d02 s'allume toutes les 15 secondes environ. Que faire? Merci! Pierrot!
3 réponses pour «
code d02 lave-vaisselle vedette VLH606
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2011 é 16h36
BONJOUR Une fuite est présente sur votre appareil,sur le circuit hydraulique,robinet,électrovanne ou autre,une vérification visuel devrais suffire pour déceler la fuite,vous défaite le côté droit de votre appareil vous allez apercevoir un contacteur,vérifier qu'il fonctionne bien(i.L.S),il est placé au dessus de la plaque du fond,un polystyrène viens en contact avec et coupe votre( arrivée en eau),si il y a un débordement ou une fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 16h49
Merci pour la réponse rapide! Perso, j'ai un peu 2 mains gauches, donc combien à peu près me coûterait un dépannage par un réparateur professionnelle? Est-ca que ça vaut le coup? Pierrot!
Réponse de jplg
Le 11/09/2011 é 10h07
BONJOUR Moins de 100 euros. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul