Problème pas encore pausé je crois:
la manipulation marche, le service me demande mon code IMEI à 15chiffres mais je n'en ai que 14... quelle en est la raison? portable trop vieux...?
J4AI PAS TROP CONFIANCE au code donner au dessus je que je vais faire débloqué à la boutique pour 10 euros déblocage surplace et je suis sur que le téléphone ne serra pas bloqué deffenitivement. bon courage a tous
Hé les enfant on ce détend c'est Yanatou qui a raison IMEI pour chaque portable sinon trop facile donc il nous manque un type cool a qui on donne notre IMEI et lui vous donne un code de déblocage spécifique a votre portable donc pour être dans le vrai on vous demande le n° imei + l’opérateur + pays voila mon IMEI 35218204599906/7 01 France orange
ci ce type cool me donne un code qui fonctionne je vous fais signe salut
Bonjour.
Après avoir récupérer le code de desimlockage auprès de mon opérateur, j'ai réussi en faisant la manip suivante :
-Allumer le mobile sans carte SIM.
-Composer ceci : #0111*CODE#
-Valider en appuyant sur la touche "appel"
-Le message "personnalisation annulée" doit s'afficher.
Votre Samsung GT C3050 est desimlocké !
;-)
Bonjour j'ai acheter 3portable chez orange je suis chez free j'ai besoin d'aide pour les débloquer svp merci
sansumg imei359019042922614
panama imei356961040280086
nokia bl-5cb imei 012569008588592
Référence(s) :
bonjour j'ai acheter 3portable chez orange besoin d'aide pour les débloquer
Je ne sais plus c quoi mon code de restriction, je recherche un code qui brisera mon code de restriction pour un nokia asha 305,, si quelqu'un pourrait maider SVP!!!
Salut bon voila j'ai un samsung c3050 que j'ai mis un code de sécurité
apré un certain temps sans l’utiliser je l'ai oublier donc si vous avez une astuce aidé moi