Code erreur F4 sur un lave vaisselle whirlpool ADP4547

Question de bijour le 15/04/2011 à 22h45
Mon lave vaisselle whirlpool ADP4547 affiche un code d'erreur F4,qu'est ce que cela signifie?
7 réponses pour «
code erreur F4 sur un lave vaisselle whirlpool ADP4547
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2011 é 08h35
BONJOUR Vérifiez le circuit de vidange,durite cuve pompe,la pompe de vidange,et le détecteur de niveau d'eau en fond de cuve le nettoyez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de bijour
Le 16/04/2011 é 11h25
Merci de votre réponse, je vais voir ça et vous recontacter si ça ne fonctionne toujours pas
Réponse de jplg
Le 16/04/2011 é 14h32
SUITE MERCI POUR LE RETOUR. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h41
Bonjour j'ai également un problème F4 avec mon lave-vaisselle j'ai tout démonté et nettoyé mais toujours F4,aprés quelques minutes merci de m'aider avant que je le finisse
Réponse de bijour
Le 16/04/2011 é 17h55
Vu que c'est un problème d'évacuation,avant de démonter, j'ai mis de la soude caustique(destop)dans le fond de la cuve,sous le filtre,et ça a l'air de marcher.Ca n'a rien de conventionnel donc je ne peux pas vous garantir du résultat mais ça ne risque pas de le tuer et ça coûte moins cher qu'un dépannage.
Réponse de Svoltan
Le 21/10/2017 é 10h56
Même pb J’ai utilisé ma soufflette (compresseur) en insistant des 2 côtés Débouché !! 😊
Réponse de jplg
Le 21/10/2017 é 14h22
BONJOUR Je souhaite que ceci serve pour d'autre personne. Cdt