Lave linge Bosch
Bonjour.
Notre lave-linge bosch Maxx7 réf WAE28461FF/08 FD 8811 600106
Au cours de lavage il s’est arrêté avec un premier code défaut f23 j’ai donc procéder au vidage de la machine dans le bouchon d’évacuation en façade ensuite j’ai voulu remettre le lave-linge en route et là il m’a indiqué un défaut F 63 depuis je n’ai plus aucune possibilité de le remettre en route.
Pouvez-vous m’indiquer quelle est la pièce défectueuse sur le lave-linge
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Bien cordialement
BONSOIR
Une fuite est présente sur le socle de votre machine,penchez la en avant de l'eau devrais coulée,faite un essai,elle devrais repartir,recherchez la fuite sur le circuit hydraulique
Certaines machines sont équipées d’un dispositif anti-inondation au niveau de la base. Si la vôtre affiche le code F23 ou 23 vérifiez qu’il n’y a pas de fuite, vérifiez également que l’interrupteur du flotteur sur la base de l’appareil, n’est pas endommagé ou mal positionné.
Informé moi merci
Cdt
SUITE
Bonjour le code F63 correspond à un défaut sur la commande du répartiteur de la boite à produits.
vu le prix de la pièce (plus de 230€) vous avez tout intérêt à essayer de la réparer ou de la nettoyer,dans tous les cas tenté la première solution proposé
Cdt