670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur f63

Question de Sophalb le 28/04/2020 à 11h25
Dernière réponse le 28/04/2020 à 18h56
[ ! ]
Lave linge Bosch Bonjour. Notre lave-linge bosch Maxx7 réf WAE28461FF/08 FD 8811 600106 Au cours de lavage il s’est arrêté avec un premier code défaut f23 j’ai donc procéder au vidage de la machine dans le bouchon d’évacuation en façade ensuite j’ai voulu remettre le lave-linge en route et là il m’a indiqué un défaut F 63 depuis je n’ai plus aucune possibilité de le remettre en route. Pouvez-vous m’indiquer quelle est la pièce défectueuse sur le lave-linge Dans l’attente d’une réponse de votre part. Bien cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Code erreur f63
 »
Réponse de jplg
Le 28/04/2020 é 18h50
[ ! ]
BONSOIR Une fuite est présente sur le socle de votre machine,penchez la en avant de l'eau devrais coulée,faite un essai,elle devrais repartir,recherchez la fuite sur le circuit hydraulique Certaines machines sont équipées d’un dispositif anti-inondation au niveau de la base. Si la vôtre affiche le code F23 ou 23 vérifiez qu’il n’y a pas de fuite, vérifiez également que l’interrupteur du flotteur sur la base de l’appareil, n’est pas endommagé ou mal positionné. Informé moi merci Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/04/2020 é 18h56
[ ! ]
SUITE Bonjour le code F63 correspond à un défaut sur la commande du répartiteur de la boite à produits. vu le prix de la pièce (plus de 230€) vous avez tout intérêt à essayer de la réparer ou de la nettoyer,dans tous les cas tenté la première solution proposé Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code erreur f63
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.704