Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Code-erreur lave-vaisselle Scholtès LVTI 12-42

Question de Raoul le 10/09/2009 à 09h38
Bonjour, j'ai vu en lisant le forum qu'il y a quelques experts, et des gens bien informés. Depuis deux semaines mon lave-vaisselle ne finit pas complètement son cycle et s'arrête avec des diodes (1, 2 et 4 clignotantes en partant de la gauche), c'est à dire les 4 sauf ECO). Si quelqu'un connait le code de cette erreur, cela me rendrait bien service (et encore mieux, si il pouvait me transmettre la liste complète des codes d'erreurs, on ne sait jamais). D'avance je l'en remercie. Tant que j'y suis, depuis très longtemps, la diode marche arrêt ne s'allume plus, est-ce que ça se répare à un coût raisonnable, ou dois vivre avec. Raoul
4 réponses pour «
Code-erreur lave-vaisselle Scholtès LVTI 12-42
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 19h01
Bonsoir, J'ai aussi un problème, c'est une guirlande électrique, c'est quasiment tous les boutons ou rien, ou il passe en mode bio. Au final, comme c'était difficile voir aléatoire d'avoir un mode de lavage. J'ai fait appel à un pro, résultat de l'intervention, une carte électronique pour la modique somme de 210 € ! ! !
Référence(s) :
professionnel
Réponse de gilou620
Le 19/12/2009 é 11h42
Bonjour, j' ai depuis 3 jours la même panne que vous... deux boutons vert clignotant et plus de cycle de lavage. Avez vous solutionne votre probleme ? Merci d'avance de votre réponse
Réponse de Raoul
Le 19/12/2009 é 12h37
Toujours pas, mais comme le cycle s'arrête près de la fin, ma vaisselle est lavée. (et une fois sur 1à ou 15, tout se passe normalement). Raoul
Réponse de armelou222
Le 03/04/2010 é 15h31
J'ai le même problème de "clignotants", J'ai réussi à résoudre ce PB momentanément, j'éteinds le lave-vaisselle pendant environ 10 mn et je le rallume, et ça marche, mais pendant combien de temps ? Très déçue par ce lave vaisselle, j'ai donné l'ancien lors de l'aménagement de ma cuisine, et comme je regrette. En plus jai un PB de porte, la prte ne ferme plus normalement, j'ai l'impression qu'il y a une pièce de cassée, or je ne suis pas de celles qui cassent !!!! J'ai donc besoin à mon tour de conseils et surtout si je pouvais avoir le schéma de ce matériel. Limite d'assurance dépassée de 3 jours, l'horreur !!!!!