Code erreur sur lave vaisselle scholtes

Bonjour, A la mise en marche de mon lave vaisselle scholtes LVI 12-52 un code erreur s'affiche (A08) . Vous serez t 'il possible de me donner la signification de ce code merci à vous merci
3 réponses pour «
code erreur sur lave vaisselle scholtes
 »
Réponse de ltfsoldier
Le 12/01/2010 é 23h02
Bonjour j'ai le même problème que vous avec mon lave vaisselle. Pourriez-vous me dire si vous avez trouvé une solution? Merci
Réponse de ltfsoldier
Le 04/04/2010 é 14h54
Bonjour, j'ai ne même problème: odeur de brulé et le code erreur a08 en fin de cycle. j'ai vu que la pompe qui permet d'envoyer l'eau dans les hélices ne tournait pas. Après avoir fait tourné le moteur manuellement avec tournevis, elle retourne mais j'ai tjs cette odeur le code erreur A08. je me demande aussi si le problème ne vient du condensateur ( pas celui sur le moteur) mais lla fonction de séchage par condentation? Avez-vous une idée pour moi? merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 18h59
J'avais le meme probleme je debloque le moteur avec un tournevis des que je mette en marche il se rebloque alors je pense que s'est le moteur l'enduit qui a dut chauffe