Panne sur lave vaisselle scholtes LVTI 12-67

Bonjour, depuis 2j mon lave vaisselle scholtes LVTI 12-67 est en panne. Les boutons 5 et 7 en partant de la gauche clignottent. Pouvez-vous m indiquez à quoi cela correspond.
21 réponses pour «
Panne sur lave vaisselle scholtes LVTI 12-67
 »
Réponse de mimi54
Le 19/01/2012 é 12h23
Bonjour code panne 10=circuit de chauffage défectueux,vérifiez la résistance ,les connections et la filerie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de azertyui
Le 24/02/2012 é 11h30
Bonjour,le ressort de la poignée de mon LVTI12-67 s'est cassé ou puis je m en procurer un ? merci beaucoup
Réponse de mimi54
Le 24/02/2012 é 12h59
Bonjour allez chez sogedis ,vous verrez l'éclaté et le prix de la pièce Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h52
Avez vous trouvez la panne j ai le meme souci
Référence(s) :
lvti 12 67
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h54
Probleme sur le lvti 1267 bouton 5 et 7 qui clignotte que faire svp
Référence(s) :
panne
Réponse de mimi54
Le 02/05/2012 é 20h34
Bonjour déja on fait un post à soi puis on salue ceux qui sont bénévoles et qui essaient de vous guider pour que vous économisiez de l'argent je suis technicien(plus de 30 ans de métier) politesse obligatoire,la réponse à votre problème est facile Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 12h45
Ok pas de souci michel je serais poli a l avenir mais mon probleme n ai tjrs pas regler merci d avance de me depanner
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 17h52
Bonsoir; Michel J'ai un problème sur mon lave vaisselle scholtes lvti12-67 peut tu m’aider merci d'avance Cdt.
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 18h00
Bonjour bien sur il suffit de m'exposer le problème je ne suis pas encore devin pour les pannes à plus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 18h21
Bonsoir, Problème sur le lvti 1267 bouton 5 et 7 qui clignote que faire svp
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 18h24
Re et pourtant c'est marqué en haut du post problème de chauffage vérifiez la résistance(à l'ohmmètre les fils et connections pour trouver votre résistance allez sur sogedis voir l'éclaté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 10h56
Merci de donner de votre temps, j'ai le meme problème 5 et 7 qui clignotent et lave vaisselle, s'arrête . Merci de votre réponse
Réponse de mimi54
Le 25/01/2013 é 11h32
Bonjour A10 problème de chauffe vérifiez la résistance à l'ohmmètre,les fils et connections en premier la vaisselle est elle bien aspergée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 21h00
Bj a tous notre lave vaisselle est en panne ,mod 12.67 ix lorsque je l'ai retiré de son endroit pour changement de cuisine complete le temps des travaux, je l'ai mis dans un endroit sec et non poussiéreux lors de la remise en place , plus rien c'est a dire juste le cadran qui clignote en permanence pour info il a toujours bien fonctionner jamais en panne je l'ai acheté en nov 2007 merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 17h37
Bonjour, lave vaisselle scholtés LVL 12-67 Après trois gros bruit survenue lors du cycle de démarrage du lave-vaisselle. On a senti le plastique brûler. Et depuis il n'affiche plus rien du tout, il ne veux plus s'allumer. Avez vous une solution a mon problème. Car malheusement on reviens a faire tout à la main.
Référence(s) :
Fred
Réponse de Baboosteph
Le 09/06/2014 é 10h24
Bonjour, j'ai un LVTI 12-60 E, après un cycle normale, il s'est mis à ronronner , depuis il ne veut plus faire le cycle demander, il se met a ronronner et passe tout seul sur auto bio en le faisant clignoter . Auriez vous une petit idée Merci
Réponse de michmont
Le 15/06/2015 é 19h40
Bonjour, Je m'appelle Michel, j'ai un lave-vaisselle sholtès LVL 12-67 IX qui affiche un code défaut "A01" . J'ai regardé du côté de l'anti-débordement, nettoyé les cosses et remonté, mais il tourne toujours à vide avec le même code d'erreur. Je me demande si il y a un dispositif de réinitialisation après ce type de panne. Si oui je serais bien content de connaitre la procédure. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Cordialement, Michel
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 17h31
Bonjour. Voilà j'ai un lave vaisselle scholtes lvti 12-67 E le pense avoir un soucis avec il est encasrable on s'est aperçu que la porte ne se ferme pas à fond donc on a de la condensation ce qui fait que le plan de travail se déformé et hier on a retrouver de l'eau au sol dû sûrement à la condensation est ce que ça vaut le coup de le faire réparer ? Car je n'ai pas de facture étant donné qu'il était déjà la quand on a acheter notre maison merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 21h53
Bonjour, j'ai exactement la même panne sur mon lave vaisselle, pourriez vous me dire si vous avez pu réparer ou le changer? Merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 19h47
Bj. J'ai le meme probleme c.a.d. le code A01, il continue de tourner dans le vide,pas de possibilité de l'éteindre sauf en disjonctant. Y a t-il une solution? Merci pour la réponse.