Bonjour, depuis 2j mon lave vaisselle scholtes LVTI 12-67 est en panne. Les boutons 5 et 7 en partant de la gauche clignottent. Pouvez-vous m indiquez à quoi cela correspond.
Bonjour
déja on fait un post à soi
puis on salue ceux qui sont bénévoles et qui essaient de vous guider pour que vous économisiez de l'argent
je suis technicien(plus de 30 ans de métier)
politesse obligatoire,la réponse à votre problème est facile
Cdt
michel
Re
et pourtant c'est marqué en haut du post
problème de chauffage
vérifiez la résistance(à l'ohmmètre les fils et connections
pour trouver votre résistance allez sur sogedis voir l'éclaté
Cdt
michel
Bj a tous
notre lave vaisselle est en panne ,mod 12.67 ix
lorsque je l'ai retiré de son endroit pour changement de cuisine complete
le temps des travaux, je l'ai mis dans un endroit sec et non poussiéreux
lors de la remise en place , plus rien c'est a dire juste le cadran qui clignote en permanence
pour info il a toujours bien fonctionner jamais en panne
je l'ai acheté en nov 2007
merci de votre reponse
Bonjour,
lave vaisselle scholtés LVL 12-67
Après trois gros bruit survenue lors du cycle de démarrage du lave-vaisselle. On a senti le plastique brûler. Et depuis il n'affiche plus rien du tout, il ne veux plus s'allumer. Avez vous une solution a mon problème. Car malheusement on reviens a faire tout à la main.
Bonjour, j'ai un LVTI 12-60 E, après un cycle normale, il s'est mis à ronronner , depuis il ne veut plus faire le cycle demander, il se met a ronronner et passe tout seul sur auto bio en le faisant clignoter .
Auriez vous une petit idée
Merci
Bonjour,
Je m'appelle Michel, j'ai un lave-vaisselle sholtès LVL 12-67 IX qui affiche un code défaut "A01" . J'ai regardé du côté de l'anti-débordement, nettoyé les cosses et remonté, mais il tourne toujours à vide avec le même code d'erreur. Je me demande si il y a un dispositif de réinitialisation après ce type de panne. Si oui je serais bien content de connaitre la procédure. Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Cordialement,
Michel
Bonjour. Voilà j'ai un lave vaisselle scholtes lvti 12-67 E le pense avoir un soucis avec il est encasrable on s'est aperçu que la porte ne se ferme pas à fond donc on a de la condensation ce qui fait que le plan de travail se déformé et hier on a retrouver de l'eau au sol dû sûrement à la condensation est ce que ça vaut le coup de le faire réparer ? Car je n'ai pas de facture étant donné qu'il était déjà la quand on a acheter notre maison merci
Bj. J'ai le meme probleme c.a.d. le code A01, il continue de tourner dans le vide,pas de possibilité de l'éteindre sauf en disjonctant. Y a t-il une solution? Merci pour la réponse.