Code erreur e07 sur lave vaisselle Siemens

Depuis quelques temps, mon lave-vaisselle siemens finit son cycle en erreur 07 et la vaisselle est humide. Que faire? Merci
8 réponses pour «
Code erreur e07 sur lave vaisselle Siemens
 »
Réponse de jplg
Le 03/08/2013 é 10h03
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil, merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 09h02
Il s'agit d'un siemens SN56N692EU/25 FD9010 Merci.
Réponse de jplg
Le 04/08/2013 é 10h20
BONJOUR L'eau est t'elle chaude lors de sont fonctionnement!! Si l'eau n'est pas chaude vérifiez la résistance de chauffe. Cdt
Référence(s) :
Jean-paul
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 12h00
Bonjour, effectivement, l'eau ne chauffe pas. Comment vérifier la résistance de chauffe? Merci beaucoup.
Réponse de jplg
Le 10/08/2013 é 14h56
BONJOUR La résistance est placé sous votre appareil, pour la vérifier vous devez disposez d'un appareil de mesure, aucune autre solution Le prix de cette résistance voisine les 100 euros TTC. Soyez sûre que c'est bien elle la cause, sont contrôle est impératif. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de technicien14
Le 15/02/2015 é 16h19
La resistance de cette appariel fait partie de la pompe de lavage appelé pompe de chauffage
Réponse de Tonioo
Le 27/03/2016 é 20h45
Hé! oui, même panne E07 , AUJOURD'HUI, sur Siemens SN6M898EU/55 -00094 dont, HIER, la pompe ne pompait plus mais qu'il a suffi de pencher en arrière pour que tout rentre dans l'ordre. Que faire ? L'eau est chaude, la vaisselle chaude et propre, le programme terminé normalement! Mystère! Merci de votre aimable réponse. et bonnes Pâques! Tonio
Réponse de jplg
Le 27/03/2016 é 23h41
BONSOIR Une sécurité est placé sur le socle de l'appareil,il suffit de basculé l’appareil en arrière,si le problème persiste,voyez au niveau de la tuyauterie. Cdt