Mon LV demarre fait une vidange avant cycle de lavage puis s'arrete en clignotant. Un code apparait, mais je ne parvient pas à bien le lire (j'ai des leds deffectueuse). Ce serait apparemment un code A 11, A 13 ou A 17
a quoi correspondent ces codes d'erreur et que dois-je faire?
merci beaucoup pour votre aide (une famille submergée par la vaisselle)
Bonjour,
J'ai exactement le même problème les LED sont HS et un bruit bizarre au démarrage. Mon LV à 1 an et demie, la garantie est terminée biensur, une bonne affaire :(
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 2jours. Les leds sont défectueuses également!!! Le code erreur est apparemment A 1...
Quand je l'éteins à bouton sur la machine ça s'arrête, la porte ouverte la machine se remet en marche. D'habitude il y a tjrs un fond d'eau dans le fond sous les filtres et la il n'y en a presque plus. La machine plus sous garantie bien sur, il a 1an et demi!!!
Merci de m'aider
J'ai exactement le même problème Led défectueuses quelques moi après la Fin de garantie et aujourd'hui il clignote avec code illisible a ?
Avez vous trouvez des solutions une action commune chez sholtes serait a envisager
Bien a vous tous
Cedric
Bonjour,
tout comme vous ce matin j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaître le code erreur A11 sur le bandeau de mon lave vaisselle , par contre pas de fuite d'eau, mais quand je l'éteins il fait un drôle de bruit la pompe se met en marche bien qu'il n'ai pas d'eau dedans, et super plus de garantie depuis 2 mois. Avez vous eu des réponse de Sholtés ?
Cdt
SOSO 32
Oui, j'ai contacté Scholtes, qui me dit que comme la garantie est dépassée, il faut compter +/- 250€ pour l'intervention d'unn technicien !!!
Il est donc parti à la casse (le lave vaisselle, pas le technicien) et je suis passé chez AEG. Super satisfait
Bonjour
j'ai le même modèle et moi, le code erreur est A15 ou A19 ( car j'ai un des 7 segments hs)
Cela se produit à n'importe quel moment du cycle..je dois attendre quelques minutes pour pouvoir l'éteindre au bouton. Ensuite il repart...
Je ne trouve nulle par ce code sur la notice , ni sur les sites..
Merci de l'aide
Bonjour,
mon lave vaisselle se lance, au démarrage bruit de pompe comme indiqué par les autres personnes puis plusieurs fois pendant le cycle (n'importe quel cycle) s'arrête en bipant pendant plusieurs secondes, puis reprend.
à la fin du cycle, vaisselle sale, visiblement froide...une idée?
merci