670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Scholtes LPE 14-308 code erreur

Question anonyme le 31/05/2012 à 15h10
Dernière réponse le 15/05/2018 à 11h27
[ ! ]
Mon LV demarre fait une vidange avant cycle de lavage puis s'arrete en clignotant. Un code apparait, mais je ne parvient pas à bien le lire (j'ai des leds deffectueuse). Ce serait apparemment un code A 11, A 13 ou A 17 a quoi correspondent ces codes d'erreur et que dois-je faire? merci beaucoup pour votre aide (une famille submergée par la vaisselle)
Répondre
12 réponses pour « 
Lave vaisselle Scholtes LPE 14-308 code erreur
 »
Réponse de mimi54
Le 31/05/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour je pense que c'est A11 problème de pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h45
[ ! ]
OK. Et que puis je faire ? Dois je changer une pièce ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/06/2012 é 09h27
[ ! ]
Bonjour d'abord controlez la pompe de cyclage et son condo(s'il y en a un) Cdt michel
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 00h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème les LED sont HS et un bruit bizarre au démarrage. Mon LV à 1 an et demie, la garantie est terminée biensur, une bonne affaire :(
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/06/2012 é 06h20
[ ! ]
Bonjour un lv démarre toujours par une vidange la pompe de vidange se trouve à droite du bol de la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de flo60
Le 13/06/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème depuis 2jours. Les leds sont défectueuses également!!! Le code erreur est apparemment A 1... Quand je l'éteins à bouton sur la machine ça s'arrête, la porte ouverte la machine se remet en marche. D'habitude il y a tjrs un fond d'eau dans le fond sous les filtres et la il n'y en a presque plus. La machine plus sous garantie bien sur, il a 1an et demi!!! Merci de m'aider
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/06/2012 é 15h44
[ ! ]
Bonjour A1 fuite sur le socle penchez le lv vers l'arrière,puis enlevez le coté droit et voir d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h43
[ ! ]
J'ai exactement le même problème Led défectueuses quelques moi après la Fin de garantie et aujourd'hui il clignote avec code illisible a ? Avez vous trouvez des solutions une action commune chez sholtes serait a envisager Bien a vous tous Cedric
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 06h46
[ ! ]
Bonjour, tout comme vous ce matin j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaître le code erreur A11 sur le bandeau de mon lave vaisselle , par contre pas de fuite d'eau, mais quand je l'éteins il fait un drôle de bruit la pompe se met en marche bien qu'il n'ai pas d'eau dedans, et super plus de garantie depuis 2 mois. Avez vous eu des réponse de Sholtés ? Cdt SOSO 32
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 08h44
[ ! ]
Oui, j'ai contacté Scholtes, qui me dit que comme la garantie est dépassée, il faut compter +/- 250€ pour l'intervention d'unn technicien !!! Il est donc parti à la casse (le lave vaisselle, pas le technicien) et je suis passé chez AEG. Super satisfait
Répondre
Réponse de JJ33440
Le 01/07/2014 é 21h13
[ ! ]
Bonjour j'ai le même modèle et moi, le code erreur est A15 ou A19 ( car j'ai un des 7 segments hs) Cela se produit à n'importe quel moment du cycle..je dois attendre quelques minutes pour pouvoir l'éteindre au bouton. Ensuite il repart... Je ne trouve nulle par ce code sur la notice , ni sur les sites.. Merci de l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2018 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle se lance, au démarrage bruit de pompe comme indiqué par les autres personnes puis plusieurs fois pendant le cycle (n'importe quel cycle) s'arrête en bipant pendant plusieurs secondes, puis reprend. à la fin du cycle, vaisselle sale, visiblement froide...une idée? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle Scholtes LPE 14-308 code erreur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105