670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code du manga amour sucrée tome 2 page 110 - Page 2

Question anonyme le 09/07/2013 à 12h22
Dernière réponse le 03/07/2015 à 18h57
[ ! ]
"Les ...., je dirais" - Cette bulle se trouve à la page 110 du tome 2 de Amour sucrée, c'est possible de savoir qu'elle est le mot manquant ? Merci d'...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Code du manga amour sucrée tome 2 page 110
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h36
[ ! ]
Ah, et juste au cas ou: Lorsque des filles achèterons un manga avec un code djéà utilisé, elles iront surement demandé à Chino pourquoi ça ne marche pas. Et croyez moi, c'est pas si difficile de retrouver une adresse IP. Tout ce que vous faîtes est enregistré. Pour les filles qui ont vraiment perdu leur manga, rien à craindre. Pour les autres, j'espère que vous ne serez pas bannie du jeu :)!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 01h37
[ ! ]
Sincèrement je suis épuisée de voir a quel point les gens sont rendu pour une petite exclusivité de rien du tout! Je pleins les jeunes filles qui achèteront le manga en tout honnêteté et qui se rendre ont compte finalement qu'il n'y a pas de code parce qu'une prauvre nana égoïste n'avait rien d'autre a faire que de commettre une infraction! Petite, certes, mais ça reste du vol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 13h57
[ ! ]
Les mots sont: " Vous avez qu'à acheter le manga ou lieu de voler les codes à l'intérieur bande de bouffonnes immatures" ^^ Et le petit mot de Chino: "ATTENTION : Rappel à celles qui utilisent des codes sans avoir acheté le manga, les fraudes sont sanctionnées ! " En espérant que vous serez bannies~ (Je vous rappel que c'est considéré comme du vol, donc les sanctions seront surement intéressante :) ) Bye les gogoles aux excuses aussi pitoyables que vos actions ♥
Référence(s) :
Moi, Amour Sucré, Les joueuses honnête, la Loi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 11h31
[ ! ]
Les deux, je dirais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 23h50
[ ! ]
Je peux vous dire que vos excuse sont bidons car moi j'ai acheter le tome 2, 3 et 4 et bizarrement mes codes ne fonctionner pas alors je dis merci a tte les filles qui on voler les codes jusque ici !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 12h56
[ ! ]
Entrouverte est la reponse pour le tome 2 page 148
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 18h57
[ ! ]
La porte au fond à droite sera entrouverte. Voilà !!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code du manga amour sucrée tome 2 page 110
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.518