Code du manga amour sucrée tome 2 page 110 - Page 2

"Les ...., je dirais" - Cette bulle se trouve à la page 110 du tome 2 de Amour sucrée, c'est possible de savoir qu'elle est le mot manquant ? Merci d'...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Code du manga amour sucrée tome 2 page 110
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h36
Ah, et juste au cas ou: Lorsque des filles achèterons un manga avec un code djéà utilisé, elles iront surement demandé à Chino pourquoi ça ne marche pas. Et croyez moi, c'est pas si difficile de retrouver une adresse IP. Tout ce que vous faîtes est enregistré. Pour les filles qui ont vraiment perdu leur manga, rien à craindre. Pour les autres, j'espère que vous ne serez pas bannie du jeu :)!
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 01h37
Sincèrement je suis épuisée de voir a quel point les gens sont rendu pour une petite exclusivité de rien du tout! Je pleins les jeunes filles qui achèteront le manga en tout honnêteté et qui se rendre ont compte finalement qu'il n'y a pas de code parce qu'une prauvre nana égoïste n'avait rien d'autre a faire que de commettre une infraction! Petite, certes, mais ça reste du vol.
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 13h57
Les mots sont: " Vous avez qu'à acheter le manga ou lieu de voler les codes à l'intérieur bande de bouffonnes immatures" ^^ Et le petit mot de Chino: "ATTENTION : Rappel à celles qui utilisent des codes sans avoir acheté le manga, les fraudes sont sanctionnées ! " En espérant que vous serez bannies~ (Je vous rappel que c'est considéré comme du vol, donc les sanctions seront surement intéressante :) ) Bye les gogoles aux excuses aussi pitoyables que vos actions ♥
Référence(s) :
Moi, Amour Sucré, Les joueuses honnête, la Loi
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 11h31
Les deux, je dirais.
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 23h50
Je peux vous dire que vos excuse sont bidons car moi j'ai acheter le tome 2, 3 et 4 et bizarrement mes codes ne fonctionner pas alors je dis merci a tte les filles qui on voler les codes jusque ici !!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 12h56
Entrouverte est la reponse pour le tome 2 page 148
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 18h57
La porte au fond à droite sera entrouverte. Voilà !!!!!!!!