Code ou compte svp!

Question de bbl-love le 23/07/2012 à 13h18
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner on code non-utilisé ou un compte avec plus qu'un skin acheté ? Pour ceux qui veulent envoyer moi un message sur bbl (Eri-Love) Code: ou Pseudo: mds: Merci d'avance je vous aimes ! ^^
1 réponse pour «
code ou compte svp!
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h59
J'ai trouvé une astuce !!! <333 1) Fait copier/coller sur la barre d'en haut : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5851693 2) Tu arrive sur un site, inscrit-toi en mettant une fausse adresse électronique ! Genre : jerhefd.dhfdf@hotmail.fr 3) Quand tu es inscrit [c'est totalement gratuit de s'inscrire] attend 5 minutes 4) Après 5 minutes, déconnecte-toi. 5) Connecte-toi et te voilà avec plein de bbl !!! Gros bisous ! :) :) Ps : BONNE BOUTIQUE ;DDDD