Bonjour,je suis a la recherche d'un code ma bimbo depuis plus de 2 mois et mes parent ne veulent pas que j'en achete 1 alors sil vous plait donner moi un code mon pseudo c ELITE93
merci d'avance
Moi j'ai un code pour gagné a tout les coup les puzzles donc contacte moi vite sur ma bimbo mon pseudo c pupuce1602
si tu px m'aidé auss ce serai sympa
Bonjour
j'ai decouvert un serveur sur hotmail, qui fait gagné des BO, c'est pas du baratin, ca demande ni code ni pseudo il faut juste ouvrir un compte parrainée.
J'explique:
vous envoyée a serveurp2x@hotmail.fr le message suivant
( vous choisissez un pseudo quelconque )
ma-bimbo
votre lien de parrainage
et vous patientez
le serveur vous enverra deux lien ma -bimbo, vous devez vous inscrire sur les deux et il faut attendre qu'une autre personne s'inscrive sur votre lien a vous.
ps: le lien parrainage ce trouve dans mon compte tout en bas parrainer un amie.
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site:
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
et vous recevrais des B.O(15 000).
ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 ou cas ou
C pas moi ca mis sa moa c juste le truc puzzle que je connais après c quelqu'un d'autre ! on ma déjà fait le coup mais je c moa aussi g essayé sa marche pas
Moi Je donne des codes . Mais par contre il y a des conditions. Vous devez Me mettre des bimb pop , vous m'envoyez un message en me disant combien vous m'en avez mis & au bout de deux semaine je donne un code a la personne qui m'en aura mis le plus. Mon pseudo Bellegossedu42340 :)
Voilà ;P
Je donne ma bimbo qui sappelle celine2314 et vous me denner un code de banque je vous jure je le fais et vous aurais ma bimbo.
Tu as gagné 375 défis !
24 bimb'pop pour ta bimbo
22 bimb'pop pour ton logement
515 vêtements
64 objets ikéland
0 message(s) sur le forum
173 jours de jeu !
écouté moi je conais 35 code de ma bimbo jai oublé mon nom donc contacté moi AU 060356834 se qui faut c ton nom de joueur et ta date de nessance ou contacte moi sur chapatiz je m appel lila214