Chaudière bois/charbon IDEAL STANDARD IT 80

Pouvez-vous me trouver une pièce détachée, en l'occurence un CALORSTAT, pour une vieille chaudière IDEAL STANDARD IT 80 bois/charbon qui fonctionne encore très bien malgré son grand âge ? Merci d'avance
1 réponse pour «
chaudière bois/charbon IDEAL STANDARD IT 80
 »
Réponse de jojo70
Le 15/10/2010 é 19h12
Tout calorstat convient s'il sagit d'ouvrir la porte de tirrage avec une chaine seule condition pour le retirer il faut le visser sans des aiguilles d'une montre et peut etre changer le manchon dans la chaudiere s'il pas ne convient pas. besoin de changer le manchon il n'est pas ne faut pas vidanger le circuit cela ne sert a rien pour trouver la piece pas de pb tous les artisants ou magazin de chauffage pour regler ouvrir la porte chaudiere en chauffe des vers 40 degres tirer le bouton de reglage et le positioner sur 40 et bon