670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piece detachee chaudiere ideal standard

Question anonyme le 15/10/2009 à 10h18
Dernière réponse le 24/08/2019 à 16h43
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me procurer le boitier de programmation pour une chaudiere ideal standard gazele bitherm mod.38 serie 9765 ? Si non, où puis m'adresser ? Merci. Salutations.
Répondre
37 réponses pour « 
piece detachee chaudiere ideal standard
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 11h05
[ ! ]
Recherche egalement une carte ef12 relais de coupure du chauffage bloquemonte en temperature a plus de 100° ce relais a ete changer il y a environ 10ans relais hs le 2 2 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais elle intervient bien trop tard car depuis ma demande (15/10/2009) j'ai fait remplacer ma chaudière, l'ai utilisée tout l'hiver, et finalement, ne regrette pas mon investissement... Bien à vous. J.P.C
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h31
[ ! ]
Recherche électrode de ionisation et présence flamme ré:SF 0000025 pour chaudiere Idéal standard 2,24 Cfe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h37
[ ! ]
Je recherhe des briques réfractaires LB2 pour chaudière idéal standard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, Comme vous, j'ai eu un problème avec les briques réfractaires de ma LB2 qui a plus de 42 ans . N'en ayant pas trouvé, j'ai reconstruit l'ensemble du bloc réfractaire en recollant chaque morceau de brique avec un mastic réfractaire 1500° . Puis, j'ai utilisé un mortier composé de 50% de ciment fondu et 50% de mortier réfractaire (castorama) . Cela fait 5 ans et ça tient toujours . Une seule chose importante . Votre mortier doit respecter les trous inférieurs latéraux des briques sans les boucher pour permettre la dilatation et l'évacuation latérale de la chaleur . Vous trouverez du mastic réfractaire 1500 ° en vente sur internet . Attention, si vous cimentez, vous devez attendre 15 jours de séchage avant de mettre en route . la mise en route doit être progressive . Bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 19h18
[ ! ]
Salut a vous je bascule ma LB 2 ideal standar fioul en charbon et je me retrouve avec les pierres refractaires toutes en bon etat. je vends ou echange ces dernieres contre les grilles transversales ( utilisation bois ) et/ou la facade inferieur avec clapet de tirage. egalement tout le circuit fioul (bruleur en etat de marche compris) ainsi que la cuve de 3000L a venir prendre sur place
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 16h50
[ ! ]
Bonjour Je suis a mla recherche d'une facade inférieure + clapet tirage ainsi que des grilles transversales pour une chaudière LB2 quelqu'un peut il me donner des adresses? Merci a l'avance. Cordialement
Répondre
Réponse de gege 1949
Le 17/02/2014 é 09h22
[ ! ]
Bonjour, je serais interessé par vos grilles ;je vous remercie de me renseigner sur le lieu de leur disponibilité et les conditions de cession.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 13h47
[ ! ]
Je suis intéressé par vos pierres réfractaires si vous les avez encore... N'hésitez pas à me contacter... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 11h59
[ ! ]
Bonjour à tous, Devant refaire le bloc refractaire de ma chaudière LB2, serait il possible d'avoir des photos d'un bloc reconstruit ou neu? Merci par avance de votre aide.
Répondre
Réponse de segaphotos
Le 12/11/2014 é 19h47
[ ! ]
Bonjour a tous; Ma chaudière ideal lb2 de 35 a 40 ans env n'as pas de réfractaire dans le foyer!!! Sa fait 12 ans que j'ai acheter ma maison et, elle tourné au fioul jusque l’année dernière... J'ai fabriquer un bruleur a pellet (granule de bois) et aux dernières analyse, je suis a 89% de rendement (pour pas dire 90%) et quasiment moitié moins chère de combustible. Si quelqu'un a un avis sur l'utilité du réfractaire, je remercie d'avance. sebastien
Répondre
Réponse de macanniefr
Le 20/12/2014 é 20h34
[ ! ]
Qui aurait encore des briques? Le fond est correcte mais j'ai surtout besoin de celles des côtés qui sont cassés en morceaux. Je préférerais le puzzle que le recollage, ce serait plus facile pour moi! Merci ANNIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chaudiere ideal standard gazelle b de 1981 et mon circulateur vient de me lacher mais mes radiateurs chauffe que en haut, pourriez vous me dire ou je peux trouver un autre circulateur Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, N'importe quel grossiste en chauffage. Normaelment les pompes Frisquet se monte dessus ? Installateur 78
Répondre
Réponse de chle
Le 13/03/2015 é 16h09
[ ! ]
Bonjour Segaphotos J'ai aussi une vielle chaudière Idéal Srandart Lb26, modifiée avec un bruleur fuel sur la porte du haut. depuis quelques années je la fait fonctionner au bois.mais c'est une corvée car i l faut la remplir toutes les 4 heures environ. Autre problème, j'ai dėcouvert après arrachage du papier peint le long d'un mur au 1 et ėtage des taches (bistre ) d'ailleurs il y avait toujours une odeur auparavant. pour info la maison est de 1930 et est en pierre de 50 cm. j'ai ôter le plâtre ėpais de 5 cm qui était humide et marron sur toute la hauteur pour arriver å la partie avant des boisseaux noircis au niveau des joints et ensuite j'ai garni le tout au mortier batard avec une épaisseur de 2cm, restera à poser un place sur cette partie du mur. j'ai également le même problème au grenier. J'ai remis en service la chaudière mais il y a déjà des traces légères au niveau des joints.je n'ai peut pas assez attendu pour le séchage du mortier bâtard. Problème de bistre dû à la condensation avec le bois pourtant bien sec mais avec des périodes longues entre 2 charges d'où refroidissement du conduit qui est très long(12m) et avec 2 dėvoiements et de plus emmuré. Donc pour moi cette cheminée est HS. et j'étudie un autre moyen de chauffe: achat d'une chaudière gaz ventouse à condensation ou est il possible de transformer cette chaudière avec un bruleur à granulė avec une nouvelle cheminée dėbouchant sur le côté de la maison sachant que la sortie serait à cause de la cave enterrée à 50 cm du sol pour remonter ensuite du sol Merci si vous avez un conseil à ce sujet. Christian
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 10h15
[ ! ]
Bonjour cherche pièces chaudiere ideal standard gazelle bitherm 122a modele 46 de 1981 n) de série 108214 joint des pompes de criculation et plus merci de votre réponse 0344200405
Répondre
Réponse de joelta
Le 05/08/2015 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, je recherche également un kit bois pour LB2, comprenant la porte du bas avec trappe pour le tirage, le thermostat réglable avec chainette et le kit intérieur pour buches (grille, bac) merci de votre proposition tel: 0232518226
Répondre
Réponse de chle
Le 05/08/2015 é 12h57
[ ! ]
Désolé mais je suis passez au gaz à condensation et la chaudière à été donnée à un ferrailleurferrailleur. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez vous adresser à BAXI FRANCE qui possède la marque ou à DITAC qui est un grossiste pièces détachées. Installateur 78
Répondre
Réponse de joelta
Le 06/08/2015 é 17h41
[ ! ]
Merci pour les adresses, je les contact rapidement Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piece detachee chaudiere ideal standard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.499