Bonjour,
Depuis quelques jours mon lave vaisselle acheté en juillet 2011 affiche un code panne EC qui n'est pas indiqué dans le manuel utilisateur.
Lorsque je lance le programme, je l'entends bien prendre de l'eau, et au bout de quelques minutes il affiche le code panne EC en même temps qu'un bip sonore et il vidange.
Connaissez vous ce code panne?
Quel est le problème à votre avis?
Merci d'avance.
Oui finalement j ai fait venir le dépanneur et c était la pompe hs don si pas sous garantie attendez-vous a 800 voir 1000 euros. Ça fait mal.bravo hoover
J'ai payé la machine 400€ il y a 2 ans, autant la mettre à la déchetterie.
Heureusement qu'elle est encore sous garantie.
Comme vous dites, bravo HOOVER !!!
J'ai eu le même problème 2 mois avant la fin de la garantie. La personne qui est venue me dit que c'est la pompe. Mais qu'il n'a pas la pièce et me montre qu'il y a des saletés dans la pompe. Il enlève les saletés, Et heup voilà ma machine qui repart. J'ai eu le même problème, 3 mois aprés et ma machine n'était plus sous garantie. En colère je me suis dit que j'allais faire la même chose. J'ai démonté la pompe, (pas compliqué à faire et ne nécessite aucun outil) enlevé les saletés et heup ma machine est repartie. Je ne sais pas combien de temps tiendra encore ma machine, mais cela m'évite de changer une machine qui a 2 ans et 1 mois ! Je tenais à vous faire part de mon expérience, en espérant que cela aidera certains internautes.
Bonjour,
Je viens de lire votre message êtes vous arrivé à démonter la pompe ?
Elle se déboite facilement. Elle est bloquée dans le corps de la machine par embout.
Une fois débloquée, il faut faire pivoter les 2 parties de la pompe, comme si vous ouvrez un bocal. Il y a des encoches.
Sur une des parties, il y a des hélices, et c'est dans ces hélices que se cachent les saletés.
La pompe c'est la plus grosse pièce que vous voyez qd vous avez enlevé le cache sous la machine.