Code postal des DOM

Le site IRCANTEC ne recoonait pas les Départements d'outremer ..... le code postal 972 comment faire ? pourtant ! merci
2 réponses pour «
code postal des DOM
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/09/2012 é 09h37
Bonjour, voyez " Martinique (972) - les villes de la Martinique avec leur code postal. " sur le site :
Référence(s) :
www.code-postal-villes.com/villes-martinique-972.php
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h17
Ce n'est pas un problème de code postal je l'utilise depuis ma tendre enfance car dans une isle la communication se fait beaucoup par courrier. j'ai appris dans les écoles et je connais par coeur le code postal de plus de 50 départements ou ville de France et d'outre-mer. le problème est que très souvent dans les programmes informatiques , la reconnaissance est sur deux caractères or le code postal des DOM, je pensais que vous le saviez, est sur 3 caractères ex 971,972,973,974,975,976. Merci