669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code postal des DOM

Question anonyme le 10/09/2012 à 00h33
Dernière réponse le 14/09/2012 à 15h17
[ ! ]
Le site IRCANTEC ne recoonait pas les Départements d'outremer ..... le code postal 972 comment faire ? pourtant ! merci
Répondre
2 réponses pour « 
code postal des DOM
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/09/2012 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, voyez " Martinique (972) - les villes de la Martinique avec leur code postal. " sur le site :
Référence(s) :
www.code-postal-villes.com/villes-martinique-972.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h17
[ ! ]
Ce n'est pas un problème de code postal je l'utilise depuis ma tendre enfance car dans une isle la communication se fait beaucoup par courrier. j'ai appris dans les écoles et je connais par coeur le code postal de plus de 50 départements ou ville de France et d'outre-mer. le problème est que très souvent dans les programmes informatiques , la reconnaissance est sur deux caractères or le code postal des DOM, je pensais que vous le saviez, est sur 3 caractères ex 971,972,973,974,975,976. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code postal des DOM
 »
  • 5
    réponses
    J ais passer une commende sur un site brésilien et on me demande le code postal.Je tape le code post
  • 5
    réponses
    Quel est le code postal du Burkina Faso? Je suis au Burkina Faso dans la ville de Ouagadougou. Ma
  • 1
    réponse
    J'ai envie de crée un compte de payement en ligne on m'a demander le code postal. alors que je ne po
  • 2
    réponses
    Un code postal qui contient 4 à 5 chiffres,donc comment peut-on avoir sa,puisque à tout mon navigati
  • 22
    réponses
    J'ai besoin d'entrer dans un site on me demande un code postal
  • 4
    réponses
    J'essaye depuis tout à lheure de m'inscrire sur un site de rencontre on me demande le code postal de
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir le code postal de octario au canada parce que je me suis fait une adresse msn et
  • 4
    réponses
    J'ai gagner à 1 jeu concours en France et je réside au Cameroun; pour entrer en possession de mon lo
  • 2
    réponses
    Quel est le code postal de la France Veuillez SVP nous donner le code postal de la France pour us
  • 1
    réponse
    Je désire avoir le code postal pour correspondre avec un ami de retour au pays
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.993