Code poste clio 3 code secu i852

Question de radia13 le 15/10/2014 à 07h58
Bonjour Apres changement de batterie je ne trouve pas mon code de poste radio jai le code secu qui est i852 qui peut maider merci merci bcp
1 réponse pour «
code poste clio 3 code secu i852
 »
Réponse de MTBG82
Le 15/10/2014 é 15h30
Bonjour si l'autoradio est un modèle intégré à l'origine dans ce véhicule, n'importe quel garage de la marque, et je crois les services auto des grandes distributions, pourront vous donner ce code sur présentation au minimum de votre carte grise et sans doute pièce d'identité. bonne journée