Code validation autoradio scenc II

Question de Roger34 le 27/10/2012 à 11h16
Bonjour, Suite changement de la batterie. Ma radio me demande un code. Sur le poste le numero est O843. Quelqu'un peut il m'aider a trouver le bon code car celui ci ne fonctione pas.
2 réponses pour «
Code validation autoradio scenc II
 »
Réponse de kubus09
Le 20/01/2013 é 15h44
Bonjour Il suffit de regarder dans le manuel d'entretien du véhicule et dans le chapitre autoradio vous trouverez votre code. Si vous n'avez pas cette notice alors avec le code de sécurité que vous donne votre autoradio ainsi que le N° de série et vous allez là pour poser votre question: http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet50650.htm Cdlt
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 11h56
Bonjour, j ai le mm problème c a dire quand j ai changé la batterie mon auto radio ne marche plus on me demande un code..j ai lu plus haut qu' il fallait le numéro de série ,ou je pourrais le trouver? merci d avance