Le code pour etre vip?

Salut je voudrai e code vip sur msp envoyez moi un message à aissià pour etre vip un ans!! merci
6 réponses pour «
Le code pour etre vip?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/11/2013 é 20h32
À moins de vous le payez vous même, vous n'en trouverez pas.
Réponse de cherlloyd6868
Le 19/02/2014 é 13h57
C plus simple: allez dans amis et ecrivez le psedo Lloyd17 regardez c film et c look puis elle vous dira ke vous serez vip 1 MOIS
Référence(s) :
move VIP
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2014 é 14h25
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h32
Tu as que sa a faire regarder mes films et je vous fait vip woooooooww superr celui qu'il fait c un GROS CONN
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 22h53
Mettez comme amie la rousse du033 son oncle travaille pour msp et elle connait des codes VIP carte cadeau ect je suis sa meilleur amie moi elle m'a fat VIP elle ne veux pas l'être elle du coup sa fait 3ans que j'y joue et trois fois qu'elle me donne des codes
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h44
Donne moi me code stp je veut être bip