670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le code pour etre vip?

Question anonyme le 22/11/2013 à 19h28
Dernière réponse le 16/07/2014 à 21h44
[ ! ]
Salut je voudrai e code vip sur msp envoyez moi un message à aissià pour etre vip un ans!! merci
Répondre
6 réponses pour « 
Le code pour etre vip?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/11/2013 é 20h32
[ ! ]
À moins de vous le payez vous même, vous n'en trouverez pas.
Répondre
Réponse de cherlloyd6868
Le 19/02/2014 é 13h57
[ ! ]
C plus simple: allez dans amis et ecrivez le psedo Lloyd17 regardez c film et c look puis elle vous dira ke vous serez vip 1 MOIS
Référence(s) :
move VIP
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2014 é 14h25
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h32
[ ! ]
Tu as que sa a faire regarder mes films et je vous fait vip woooooooww superr celui qu'il fait c un GROS CONN
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 22h53
[ ! ]
Mettez comme amie la rousse du033 son oncle travaille pour msp et elle connait des codes VIP carte cadeau ect je suis sa meilleur amie moi elle m'a fat VIP elle ne veux pas l'être elle du coup sa fait 3ans que j'y joue et trois fois qu'elle me donne des codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h44
[ ! ]
Donne moi me code stp je veut être bip
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le code pour etre vip?
 »
  • 64
    réponses
    J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip
  • 5
    réponses
    S'il vous plait tout le monde je voudrai etre vip un an sur msp j'en reve d'etre vip un an meme si j
  • 11
    réponses
    Pour être VIP connectez-vous puis allez dans amis en haut et recherchez vaguementstar Puis demandez
  • 1
    réponse
    Je voudrait un code pour etre vip dans msp envoyer le moi par email et dite ou fo le mettre carte kd
  • 25
    réponses
    J'ai des codes pour etre vip 1 ans sur moviestarplanet jm'appelle labelllegosse7 demandez moi ou env
  • 15
    réponses
    Aujourdhui je demande un code de carte cadeau svp car je voudrais etre vip sur msp merci:) je mappe
  • 1
    réponse
    Je voudrai etre vip sur msp 1 ans si vous me donner un code je vous donnerait 55cadeau
  • 1
    réponse
    Comment avoir un code msp sans etre vip et qui marche sans con soi vip???? si vous saver la reponse
  • 2
    réponses
    Bjn je voudrais avoir un code VIP mon pseudo (Evannboss22) je voudrai ce code ou un code sc mais pou
  • 11
    réponses
    Pour ceux qui veulent être vip il faut changer votre email et mettre msp.vip.modos@hotmail.fr et vou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.951