Pour être vip TotalementModo

Question de TotalementModo le 11/08/2013 à 23h12
Pour être VIP connectez-vous puis allez dans amis en haut et recherchez vaguementstar Puis demandez la en amie c'est moi et il suffira que je te donne un code pour être vip . Pas d'arnaque la preuve pas besoin de mot de passe. Envoyez-moi en message sur vaguementstar "Le CooD pour être vip " C'est pour MSP
11 réponses pour «
Pour être vip TotalementModo
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/08/2013 é 23h17
Pourquoi ne pas donner le code directement alors? Si tant est qu'il existe...
Réponse de TotalementModo
Le 11/08/2013 é 23h25
Je ne donne pas le code comme ça car il y a pleins de gens qui vont le tester
Référence(s) :
totalementModo
Réponse de stonecold80
Le 12/08/2013 é 06h27
Attention. Cette personne n'est pas modératrice. Quoiqu'elle vous dise. 1 - ne donnez jamais votre mot de passe. 2 - ne mettez jamais une adresse mail qu'elle vous donnerait à la place de votre adresse mail dans le jeu. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 17h28
Ne jamais donner son mot de passe ou adresse mail car vous ne savais pas qui est derrière l'ordinateur. Vous penser que ses un de vos amie? Et si c’était un pirateur? (ça met déjà arriver). merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 12h39
Tes au niv 1 alors je te demande et je t explique
Référence(s) :
tu m explique
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h39
J'attend ta rep alors rep vite stp
Référence(s) :
code msp
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 02h45
Moi sais chocolate48 mon msp
Référence(s) :
mon msp
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 22h06
Slt demendaz moi en amie moi c'est Xlulu46X accepte que les nivo +5 et ceux qui y jouent régulierement =) ♥
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 16h59
Bonjour Je t'ai cherché et je t'ai trouvé tu es au niveau 3 et tu as pas publié ton que-fait-tu c bien sa ? toi c bien vaguementstar non repond moi vite stp merci :*
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 19h56
Alors moi je mapelle sur msp fadiame2003 je suis modo car je connais qui a cree msp ces mon oncle pour devenir vip donner moi votre code msp et je peux vous fair vip gratuitement si vous me donner votre code et pseudo
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 11h27
Yoo les gens♥♥ JE pense qu l'unique façon de devenir VIP est payer (mis a part les compétition et le tirage au sort qu'il y a eu cet té mais il peu probable que vous gagnez). C'est ce que j'ai fait sur mon conte. Aujourd’hui je suis niveau 20, VIP STAR, jury et céléb. MovieStarPlanet est un site qui permet a des personne d’être payer (entre autre les modérateur). Si dans ce jeux les options payantes peuvent piratées, pour ses créateurs le site n'a plus aucun intérêt! Quand je n’était plus VIP (car je me suis fait 2 moi VIP STAR puis j'ai arrêter et après je suis redevenue VIP..) je cherchait aussi par touts les moyens a redevenir VIP.. Mais c'est (malheureusement) IMPOSSIBLE :(. Par contre, les code des magazines existent mais ne peuvent être utilisée qu'une seul fois (a notre grand regrée) Et puis, même si vous n’êtes pas VIP, vous pouvez quand même jouer! Créez vous, une chaîne, amusez vous! Etre VIP est une option non obligatoire alors profitez s'en !!! Voila voila Kiss :* A oui, Mon Psedo : MissAmaelle Pour que je t'accepte, dit moi juste que tu as vu mon article experts univers :p parce-que sinon j’accepte personne :x