670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour être vip TotalementModo

Question de TotalementModo le 11/08/2013 à 23h12
Dernière réponse le 29/12/2016 à 11h27
[ ! ]
Pour être VIP connectez-vous puis allez dans amis en haut et recherchez vaguementstar Puis demandez la en amie c'est moi et il suffira que je te donne un code pour être vip . Pas d'arnaque la preuve pas besoin de mot de passe. Envoyez-moi en message sur vaguementstar "Le CooD pour être vip " C'est pour MSP
Répondre
11 réponses pour « 
Pour être vip TotalementModo
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/08/2013 é 23h17
[ ! ]
Pourquoi ne pas donner le code directement alors? Si tant est qu'il existe...
Répondre
Réponse de TotalementModo
Le 11/08/2013 é 23h25
[ ! ]
Je ne donne pas le code comme ça car il y a pleins de gens qui vont le tester
Référence(s) :
totalementModo
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/08/2013 é 06h27
[ ! ]
Attention. Cette personne n'est pas modératrice. Quoiqu'elle vous dise. 1 - ne donnez jamais votre mot de passe. 2 - ne mettez jamais une adresse mail qu'elle vous donnerait à la place de votre adresse mail dans le jeu. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 17h28
[ ! ]
Ne jamais donner son mot de passe ou adresse mail car vous ne savais pas qui est derrière l'ordinateur. Vous penser que ses un de vos amie? Et si c’était un pirateur? (ça met déjà arriver). merci de votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 12h39
[ ! ]
Tes au niv 1 alors je te demande et je t explique
Référence(s) :
tu m explique
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h39
[ ! ]
J'attend ta rep alors rep vite stp
Référence(s) :
code msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 02h45
[ ! ]
Moi sais chocolate48 mon msp
Référence(s) :
mon msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 22h06
[ ! ]
Slt demendaz moi en amie moi c'est Xlulu46X accepte que les nivo +5 et ceux qui y jouent régulierement =) ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 16h59
[ ! ]
Bonjour Je t'ai cherché et je t'ai trouvé tu es au niveau 3 et tu as pas publié ton que-fait-tu c bien sa ? toi c bien vaguementstar non repond moi vite stp merci :*
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 19h56
[ ! ]
Alors moi je mapelle sur msp fadiame2003 je suis modo car je connais qui a cree msp ces mon oncle pour devenir vip donner moi votre code msp et je peux vous fair vip gratuitement si vous me donner votre code et pseudo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 11h27
[ ! ]
Yoo les gens♥♥ JE pense qu l'unique façon de devenir VIP est payer (mis a part les compétition et le tirage au sort qu'il y a eu cet té mais il peu probable que vous gagnez). C'est ce que j'ai fait sur mon conte. Aujourd’hui je suis niveau 20, VIP STAR, jury et céléb. MovieStarPlanet est un site qui permet a des personne d’être payer (entre autre les modérateur). Si dans ce jeux les options payantes peuvent piratées, pour ses créateurs le site n'a plus aucun intérêt! Quand je n’était plus VIP (car je me suis fait 2 moi VIP STAR puis j'ai arrêter et après je suis redevenue VIP..) je cherchait aussi par touts les moyens a redevenir VIP.. Mais c'est (malheureusement) IMPOSSIBLE :(. Par contre, les code des magazines existent mais ne peuvent être utilisée qu'une seul fois (a notre grand regrée) Et puis, même si vous n’êtes pas VIP, vous pouvez quand même jouer! Créez vous, une chaîne, amusez vous! Etre VIP est une option non obligatoire alors profitez s'en !!! Voila voila Kiss :* A oui, Mon Psedo : MissAmaelle Pour que je t'accepte, dit moi juste que tu as vu mon article experts univers :p parce-que sinon j’accepte personne :x
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour être vip TotalementModo
 »
  • 64
    réponses
    J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip
  • 5
    réponses
    Pandans 2 semaines j'ai cherche la solution pour devenir VIP 1 ans et j ai enfin trouvé mon compte c
  • 6
    réponses
    Salut je voudrai e code vip sur msp envoyez moi un message à aissià pour etre vip un ans!! merci
  • 25
    réponses
    J'ai des codes pour etre vip 1 ans sur moviestarplanet jm'appelle labelllegosse7 demandez moi ou env
  • 11
    réponses
    Pour ceux qui veulent être vip il faut changer votre email et mettre msp.vip.modos@hotmail.fr et vou
  • 5
    réponses
    D'abords envoyez moi une email à ettoumi.salma@gmail.com ou vous me donnez votre itulisateur puis v
  • 9
    réponses
    Pour etre vip 1 an il faut que vous metiez cette adresse email: sc.vip.fame@live.fr puis allez dans
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde ici hadjer du compte msp I love lili40 je fait vip 1ans car j'ai reçu trop de c
  • 4
    réponses
    Qui veut etre vip gratis pendnt 1 an vip elite alors demander moi en amie sur moviestarplanet je map
  • 9
    réponses
    Vous ne savez pas comment etre vip ben moi oui il faut entrer cetet email: moviestarplanet.achets.v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.263