PARRAIN PMU !!!!!!!!

Question de NITTAKU le 04/02/2012 à 14h28
Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscription chez le PMU Le parrain gagne 25 € et le filleul jusqu'à 100 € dont 15 € crédités tout de suite dès la validation du compte.
10 réponses pour «
PARRAIN PMU !!!!!!!!
 »
Réponse de canadi1
Le 18/02/2012 é 16h30
Programme pour ami (betclic-bwin-pmu-unibet...) ex. Vous souhaitez vous inscrire sur bwin ? Effectuez un dépôt d'au moins 10 EUR sur votre compte et bwin vous verse en plus 25 EUR. ecrivez-moi pour etre parrainer
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h15
Bonjour, Tu souhaite découvrir les paris sportifs, ou bien jouer au poker... Alors Inscris toi sur le lien suivant https://www.betclic.fr/register_b.aspx entre dans la partie "Pseudo de votre parrain" le pseudo suivant : Tosscano Inscris toi et dépose de 20 à 110euros dans ton compte betclic, puis pour le 1er paris très important, place le tout sur un match sur une cote de 1.50 minimum, car betclic rembourse la totalité de ton 1er paris.Je l'invente pas voila l'explication : https://betclick.hs.llnwd.net/e1/page/frfr/site/cashbackFR.html Ensuite, je t'aiderai si tu le souhaites à découvrir le site, et à t'aider à miser, je suis spécialiste en foot et NBA.Tu m'écris et je te conseillerai (mon email: bulldogs@hotmail.fr) PS : C'EST UNE OFFRE CLAIRE!!! VOUS DÉPOSEZ, PLACEZ UN PREMIER PARI JUSQU'A 110 €, SI IL EST PERDANT, BETCLIC VOUS REMBOURSE ET VOUS POUVEZ RETIRER CET ARGENT PAR SIMPLE RETRAIT. DONC EN CLAIR JE VOUS PROPOSE DE GAGNER DE L'ARGENT MEME PAS BESOIN DE S'Y CONNAITRE EN PARIS ET SANS RISQUE!!! ( Il y a quelque temps j'ai parrainé un ami il a placé 110 euros sur un match et il a gagné 264 euros (sur le match real madrid - barça), il a ensuite retiré ces 110 euros, et il a laissé le reste, et maintenant il profite de son benef) ***************************************************************************** De plus, si vous aimez le poker en ce moment il y a des freerolls de 50 et 100 euros gratuis, avec de l'argent réel à gagner, alors venez tester,pas besoin d'être un crack, moi je suis monté à 15 euros seulement avec les freerolls sans mettre un sous. Sachant que votre compte betclic est lié au site de poker betclic,donc à chaque connection sur le site de poker, votre solde sera transféré automatiquement et vice versa. regardez par vous même : http://www.poker.fr/actualites-poker/2012/01/07/tournois-gratuits-1.000-freerolls-samedi-sur-betclic.fr-003411.html ATTENTION AVANT DE JOUER AU POKER,FAITE VOTRE 1ER PARI SINON VOTRE BONUS NE MARCHERA PAS POUR LES PARIS MAIS POUR LE POKER ****************************************************************************** Voici les points positifs: 1/tu tentes sans risque de doubler ta somme OU PLUS car le 1er pari est offert 2/lors de l'envoi de tes documents (RIB+Carte identité)ils te créditeront ton compte de 10euros en prime de bienvenue 3/ils t'offrent 30tickets pour participer chaque soir au freeroll poker (500euros partagé à partir des 150premier)donc tu gagnes du cash sans mettre un sous!!! 4/tu deviendras toi même parrain et tu toucheras 10euros par filleul 5/les mises minimum sont de 0.50cts ,donc tu peut gagner gros grace à ce que l'on appel des conbinés(ma plus grosse cote à monté mon gains à 179euros pour 0.50cts,malheureusement j'ai fait une erreur qui fait tout capoter...) voila un exemple: http://hapshack.com/?v=q7h1e.jpg Franchement ta tout à y gagner Merci et n’hésite pas à me laisser un message en mp pour plus d'informations!!!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h52
Ceux qui veulent le bonus de 15euro ou 25euro entrez mon code parrainage : 208589867 Voila Merci
Réponse de NITTAKU
Le 11/04/2012 é 23h05
Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscription chez le PMU Le parrain gagne 25 € et le filleul jusqu'à 100 € dont 15 € crédités tout de suite dès la validation du compte.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h09
Code parrainage pour avoir 15 euro dés la validation du compte faites : 208589867 !
Réponse de NITTAKU
Le 11/05/2012 é 19h41
Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscription chez le PMU Le parrain gagne 15 € et le filleul jusqu'à 100 € dont 15 € crédités tout de suite dès la validation du compte.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 01h53
PARRAINAGE PARRAIN PMU- POKER PMU - PARIS SPORTIF PMU ETAPE INSCRIPTION PMU: - Clique sur le lien suivant(https://www.parier.pmu.fr/web/guest/home?p_p_id=ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets&p_p_action=0&p_p_state=exclusive&p_p_mode=view&p_p_col_id=&p_p_col_pos=0&p_p_col_count=0&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets_struts_action=/ouvertureComptePortlet/inscription&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets_vecteur=internet&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets_type=create&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets_init=no&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets_&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets&ns_mchannel=parr&ns_campaign=offre-50&ns_source=eml-filleul&ns_linkname=0&ns_activity=generique&ns_fee=0&mktg=901373288
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 15h20
Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscription chez le PMU Le parrain gagne 10 € et le filleul jusqu'à 100 € .
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 00h40
Je parraine pour PMU mon code avantage parrainage est le suivant "511413898" à entrer lors de l'inscription. Astuce : 37€ offerts en plus du bonus de bienvenue (100€) ICI => http://t.co/b2szkYr1
Réponse de agorabis
Le 08/05/2013 é 11h41
Bonjour, Avec, le site "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage disponibles sur le marché notamment pour le PMU. Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes. Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles . Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage. Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr