Il y'a que les salots sur se blog
je pisse sur les responsables et autre
qui ne parvient pas a resoudre le probleme d'un frangin
incapable sont-ils
man vient voir sur se blog ;internet côte-d'ivoir
google reste ton combi
car ses salot veulent de l'argent
Se sont tous des bœufs il se prennent même pour qui ? s'il ne veulent pas faire leur travail qu'ils aillent rester au quartier comme les chômeurs de petites adresses IP leur dépasse à nous le fournir et après ces salauds écrivent les règles de bonne conduite si vous ne voulez pas qu'on vous faxe ce genre de message faites votre boulot même le très haut appréciera mais si vous ne voulez pas régler nos demandes il n'y a rien d'autres que de fermer ce site de gigolo OK bonne journée et merci de votre bonne compréhension ...
Si t'as besoin des proxy, c'est pas compliqué. écris moi sur alimi_yao@hotmail.fr et je t'explique. mieux vaut t'apprendre à pêcher que de te donner du poisson
Slt tout le monde,mw g s8 nouvo sur ce site car on m'a dit ke c'è l meilleur pr avoir ds proxy.moi g voudrait des proxy ki pourè me permettre de naviguer gratuitement avec mtn bénin pr opéra mini 6.0 HANDLER.merci ls gar.mn e-mail è l s8van:amoussouarmel@ymail.com
merci d'avance!!!
J'ai des proxy hyper rapide pour orange car a mtn ils ons blocké leur page d'accuille wap.mtn.cm et meme 196.202.236.196 alors je suis en plein travaille sur l'affaire je repond au 00237 77062256.
12/06/2011
Salut mw cest emmanuel et je suis au cameroun j'ai des pb depuis 2 mois pour naviguer sur mtn ou orange web . ce dont jai besoin ces de nouveau parametre de connexion mn telephone est un alcatel-800 ot .
merci d'avance