Salam à ts les frères et soeurs en islam et autre confession réligieuses,j'suis Hamadou de Koumassi 3 ampoules.Célui qui a bésoin de ports et proxy orange,j'dit bien orange qu'il me contact au: 05359674 ou au 66594928 ou encore au 49214224
mouslim030385@hotmail.com bantango112004@yahoo.fr
sur ceux Mas-Salam
Mes frères et soeurs je suis jordanien , je viens d'arriver en cote d'ivoire est-cequ'il ya un proxy rapide pour Orange ça va m'aider beaucoup mon e-mail est icefantome@yahoo.com
merci d'avance
Salut a tous je suis willomez 1er j ais une adresse proxy ultra rapide et je voudrais vous en donner mais .??? celui ou celle qui en veux n a qu'a m'appelé.
Svp je voudrais savoir comment procedé a l'activation d'internet dans un portable motorola w375 merci d'avance mon numero c'est le 07815679 mn e-mail arnaudfranck@live.fr
Slt just de passage sur ce blog et en profiter pour dire ke jai du nouvo pour le net orange ci graaaaaatuiiit !!! ne vous fatiguez plus pour les proxy et port !!!!! vous voulez naviguer gratuitement avk les proxy d'origine de orange ci !!!!! contacter moi sur le 49 52 87 50 !!! 66 69 15 50 !!!!
Bonjour!! voila je voudrai savoir comment connecter mon portable ( samsung E2550 ) a internet!!! pour cela j'ai besoin de connaitre l'adresse proxy!! et je voulais savoir aussi ce qu'était un DNS ??? svp aidez moi
Etre genti est une escellence chose car c'a permet d'aidez ce qui n'en non besoin, eviton de maitre au devand de tout, car l'homme vien avant l'argent.
l'amitier est sacré svp aidez ce qui n'en non besoin sans demander de l'argent.
fait comme Hamadou de Koumassi 3 ampoules qui aide sans peut-etre rien en retour.
merci et pensez y.
CELUI QUI INTERNET SUR SON PHONE ALORS QU'IL TAPE LE NUMÉRO SUIVANT 07 69 59 22 . ORANGE WAP MONO WAP KOZ GRENN MTN APPELEZ MOI JE SUIS LA POUR VOUS AIDER.
Salut!!! A tous...Moi c'est Leche'f Kazamuti KAZAMOTO. Les potes vrai vrai là hein!!! J'ai besoin de proxy orange CI en cours 2010-2011. Stp!!! Toi particulièrement qui lis mon message là...pardon heinnn!!!! faut m'aider. Proxy et Port orange gratuit faut me donner ça... Voici mes numéros Oranges 47201555 et 49743449. kmaone_14@hotmail.com et coeurdepirate_14@yahoo.fr on n'est ensemble