Code puk bloqué

Mon code PUK est bloqué que dois_je faire? numero:0661893910
8 réponses pour «
code puk bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 20h13
Tin merrde :s moii ausii y m'arive la meme chose la ... jé bloké mon coe pin é egalement moncode puk ... =( coment jdois faire?! Ta eu une réponse toi?!
Référence(s) :
aucunes
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 10h27
J'ai fait la même chose -_- et apparemment c mort...Il faut appeler le service client qui t'en enverra une, mais pas gratos :P
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h59
Moiii ossi je suis dans la meme merde maintenent et j'aimerais savoir le prix environ
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 17h19
Mon code pin est bloqué et aussi le puk j'ai téléphoné à orange qui m'en fait une autre pour 20 euros à l'agence.Rien d'autre à faire.
Référence(s) :
j'ai téléphoné au service client du 3970
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 20h15
Donner moi Réf de cart sim mon num est 0668964985
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 22h54
Bjrs est que vous pouver m aider j ai besoin du code puk pour un lg renoit 3g kc910 parceque mon fils a joue avec et ma tout bloquer si on pouvais me donner se coup main sa serait super grand merci d avance
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 16h27
Bonjour hier j'ai essayé de changer mon code pin et mon téléphone s'est éteint... je l'ai rallumé et il m'a affiché de taper le code puk! J'ai essayé plein de fois et il s'est bloqué! s'il vous plait faites vite de me donner une réponse: mes parents sont pas au courant...
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 22h08
Au fait il marive la meme chose mais je sais une chose: si vous avez aussi bloquer votre code PUK votre carte sim est bloquer definitivement, fallait pas chipoter et juste apelle votre operateur