670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code puk bloqué

Question anonyme le 06/09/2009 à 22h52
Dernière réponse le 09/05/2013 à 22h08
[ ! ]
Mon code PUK est bloqué que dois_je faire? numero:0661893910
Répondre
8 réponses pour « 
code puk bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 20h13
[ ! ]
Tin merrde :s moii ausii y m'arive la meme chose la ... jé bloké mon coe pin é egalement moncode puk ... =( coment jdois faire?! Ta eu une réponse toi?!
Référence(s) :
aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 10h27
[ ! ]
J'ai fait la même chose -_- et apparemment c mort...Il faut appeler le service client qui t'en enverra une, mais pas gratos :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h59
[ ! ]
Moiii ossi je suis dans la meme merde maintenent et j'aimerais savoir le prix environ
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 17h19
[ ! ]
Mon code pin est bloqué et aussi le puk j'ai téléphoné à orange qui m'en fait une autre pour 20 euros à l'agence.Rien d'autre à faire.
Référence(s) :
j'ai téléphoné au service client du 3970
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 20h15
[ ! ]
Donner moi Réf de cart sim mon num est 0668964985
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 22h54
[ ! ]
Bjrs est que vous pouver m aider j ai besoin du code puk pour un lg renoit 3g kc910 parceque mon fils a joue avec et ma tout bloquer si on pouvais me donner se coup main sa serait super grand merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 16h27
[ ! ]
Bonjour hier j'ai essayé de changer mon code pin et mon téléphone s'est éteint... je l'ai rallumé et il m'a affiché de taper le code puk! J'ai essayé plein de fois et il s'est bloqué! s'il vous plait faites vite de me donner une réponse: mes parents sont pas au courant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 22h08
[ ! ]
Au fait il marive la meme chose mais je sais une chose: si vous avez aussi bloquer votre code PUK votre carte sim est bloquer definitivement, fallait pas chipoter et juste apelle votre operateur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code puk bloqué
 »
  • 4
    réponses
    Le code Puk de mon mobile est bloqué. Suite à une fausse manoeuvre, mon portable samsung C 270 s'es
  • 4
    réponses
    Bonjour. Sans faire expres, j'ai bloqué mon code PIN en mattant 3 fois le mauvais code PIN . Du coup
  • 23
    réponses
    Comme je suis assez tête en l'air j'ai oublié mon code pin et j'ai bloqué ma carte SIM en essayant c
  • 5
    réponses
    Mon fils as taper 3 fois le code pin et ma bloqué mon portable et je n ai pas le code puk donc ne pe
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 14
    réponses
    Je suis a l'etranger j'ai ma carte sim bloqué et je n'est pas de code puk comment doit je faire pour
  • 1
    réponse
    Bonjour , J ai maladroitement bloqué mon code PIN je doit entrée mon code PUK Est ce que qqn pour
  • 2
    réponses
    Jé bloqué ma carte sim et je voudrais la débloqué mes jé pas le code puk voila mon numero 0489325215
  • 1
    réponse
    BONJOUR, j'ai bloqué mon code pin je voudrais savoir comment je pourais faire pour avoir un code puk
  • 2
    réponses
    Ma carte sim bloqué et je suis besion de code puk poue la débloqué puisque je l'ai perdu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.594