Ma carte sim est bloquer deplus je n'est plus le boitier pour savoir c'est le code puk puisque a la base cette carte sim ma ete donner par ma tante car elle voulai s'endebarraser pour une nouvelle avec forfait donc je ne sais plus comment faire pour retouver ce code puk car sur cette carte sim j'avais less numeros de certains contact que j'ai perdu de vu et des messages imporatant donc svp help me!!!
J'ai trouvé une carte sim dans la route et le probleme c'est quelle est bloquée et je peux pas savoire à qui elle appartienne.sa s'ecrit en dessous banxafe..base..freedom of speech.j'habite à Ain temouchent à l'est d'Algerie.voila mon adresse mail:hebbarnadia@yahoo.fr.merci
Si tu as acheter la carte gsm avec une piece d'ID tu peux appeler ton fournisseur de services soit orange,sfr ou celui avec qui tu es en donnat ton numero et les infos sur ton identité (date de naissance,adresse,etc) et de là ils te donneront ton code PUK pour de nouveau avoir accés a ton code pin,par contre si tu l'a acheter sans ID,et bien il ne reste plus qu'a changer de carte sim,voilà pour les autres sans ID,pas de code puk..
si vous avez acheter la sim avec id(ou tierce personne de votre famille,lui demander)appeler chez votre fournisseur de reseau il vous fournira le codePUK pour debloquer votre carte IM...
Bon courage..